mon titi a l'hopital... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

mon titi a l'hopital...

#1
bonjour tres cheres vous toutes

un petit mot pour vous tenir au courant et je sais que de vous lire ca va me rassurer et me faire du bien:

hier aprem mon petit tresor baptiste (2 ans et demi) s'est mis a pleurer tres fort, il n'etait pas bien, je l'ai conduit aux urgences pediatriques. entre la voiture et l'hopital, il a bien du vomir 4 fois, et 3 fois de plus a l'hopital. mon mari nous a rejoints la bas, quand nous sommes enfin passés, il etait tellement deshydraté qu'ils ont décidé de le mettre sous perfusion et de le garder, car il ne pouvait même pas boire une gorgée d'eau ou de coca sans la revomir. le voir dans cette état et le laisser à l'hopital m'a rendue malade. mon mari a demandé a rester pour la nuit aupres de lui, gros soulagement déjà de savoir qu'il ne serait pas seul. Je suis rentrée a la maison avec Eva vers 23h hier car on m'a dit de ne pas la laisser a l'hopital avec tous les virus qui trainent, et comme je l'allaite elle a besoi de ma presence permanente. et je suis retournée a l'hopital vers 7 h ce matin avec ma puce en echarpe. j'ai passé le relais au papa dans le grand hall et j'ai pu aller voir mon petit homme. nuit difficile, il a vomi jusqu'à 2h du matin puis il a dormi.... il a de la fievre mais j'avais apporté ses voitures preferees, il a un peu jouer avec moi, on a lu des histoires., on a fait beaucoup de calins.... ça m'a fait du bien autant qu'à lui. je suis de nouveau rentrée a la maiso et le papa a pris le relais. il faut attendre le passage du medecin pour avoir un diagnostic. on espere que c'est "juste" une gastro que l'on va pouvoir vite et bien soigner.
je vous tiens au courant.

je voudrais juste ajouter une chose: je suis reellement admirative des medecins urgentistes qui se donnent a fond avec des moyens derisoires, hier soir une quinzaine d'enfants attendaient avec leurs parents aux urgences et tenez vous bien: il n'y avait qu'UN medecin et qu'UNE seule infirmiere qui courraient dans tous les sens sans pouvoir faire face aux besoins... vraiment travailler dans de telles conditions c'est intolérable, et je leur tire vraiment mon chapeau.
 

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
#2
Coucou, je pense aussi a une gastro, mais je peut pas trop t'aider sur ce point la. Je te souhaite plein de courage et que ton titi aille vite mieu.

Gros bisous.
 
#3
Oui, il est très probable que ce soit une gastro... chez nos bébés, ça peut être fatal à cause de la déshydratation.
J'espère que tu pourras vite ramener ton loulou à la maison, et qu'il retrouvera son entrain rapidement.

Gros bisous et courage!
 

zeli

femi addict
#4
bisous et courage à vous. On éspere des bonnes nouvelles trés vite. En tout cas il a les symptomes d'une gastro
on attend les nouvelles et pleins de bisous
à lui.