mon tit lou est malade !!!!!!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

mon tit lou est malade !!!!!!!

coucou les filles
et oui je crois bien que c'est repartis pour les laryngites et bronchio on est dejà passer par là avec mon 1 er fils les laryngites a gogo et les bronchio n'en parlons pas sans oublier les séances de kiné :(
et ben là je crois que mon ptit bout de 3 mois a mis le pieds dedans ça à commencer cette nuit du mal à respirer ,toux abboyante :cry: heureusement qu'on a été habituer et qu'on sait ce qu'il faut faire :wink: donc à 5h du mat me voilà entrain de faire couler un bain bouillant pour lui faire respirer de la vapeur enfin là il dort encore et j'ai rendez vous chez le doc à 10h45 j'espere que ça va aller et surtout qu'on va échapper au "celestene" qui je trouve avait bien ralentit la croissance de mon titi mais bon il c'est bien rattrapé :wink:
voilà c'était juste pour dire que c'est chiant ces maladies :twisted: :twisted:
bisous
melo

zeli

femi addict
bon courage à toi et oui les scéances de kiné beurk beurk je suis comme toi j'aime pas ça du tout...
bisous à ton loulou

bon suis de retour de chez doc
c'est bien une laryngite que tit bout nous a fait cette nuit :(
par contre pas de bronchiolite :wink: ,la gorge est propre et les oreilles sont niquels :wink:
donc celestene au cas ou il recommencerai cette nuit sinon tous va bien il pese 7k900 a bien profiter mon pepere encore :wink:
bisous les filles
ps:et toi loli comment vas ta puce ?????????????????
melo