mon retour | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

mon retour

bonjour les filles !
j'avoue je ne connais plus beaucoup de filles sur ce forum et oui je ne suis plus trop venu apres la venue de bb1 en fevrier 2005 !il est tellement speed mon pitchou !!!!
a cette epoque là je suis tombée enciente grace au cloclo et au dudu,mais egalement grace à ce site et cette entraide que j'ai trouvé ici!
je reviens pour partager mon experience et pour vous dire ,à celles qui sont en essais bb que rien n'est perdu !avant la naissance de mon fils je n'ovulais pas ,je n'avais pas de regles .
mais depuis sa naissance je peux dire que j'ovule casiment chaque mois sans ttt ,je ne sais pas si il s'agit d'une bonne ovulation ,mais j'espere m'en rendre compte durant l'année 2009 :wink: meme si le papa n'est pas tres chaud encore :evil: j'ai envi que mon fils ne soit pas seul !mais je sais que j'ai deja une chance folle d'avoir un enfant !
pleins de ++++ à celles qui attendent .

Et bien bon retour sur fémi.

Je souhait que ton mari changera bientot d'avis et que tu puisses vite nous dire si tu ovules bien hihihiih!

Tifam

Peoplette pipelette
Bon retour Calie !

Alors avec cette ovulation enfin présente etr égulière, tu as toutes tes chances pour faire un petit frère ou une petite soeur à ton fils ! :wink:

Oula que de souvenirs pour moi en te voyant ici ! Moi même je ne suis plus vraiment revenue sur le site... Dommage, quels bons délires nous avons vécu toutes les deux !!!!