Mon petit secret | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Mon petit secret

G

Guest

Guest
#1
Comme vous avez pu le voir,je lis....j'en bouffe du livre,j'en dévore du bouquin....parfois je me demande,où se termine mes livres où commence ma vie...c'est curieux comme sensation.
J'écris ou plutôt j'écrivais parce que je suis heureuse,j'ai noirci des pages et pages d'histoires,mais heureuse je n'y arrive pas...pourtant rien d'autobiographique,je trouve ça pompeux d'écrire ses mémoires à pas 30 piges!
Certaines personnes ont lu quelques nouvelles,ma belle-soeur m'attendait devant ma chambre le sourire aux lèvres me demandant la suite,alors qu'elle ne lit jamais.C'était ma petite victoire,ma revanche sur la vie!
Il y bien longtemps maintenant,je voudrai recommencer,mais je manque de temps,de courage et j'ai la trouille.Oui j'ai peur ça me noue le ventre de savoir qu'un jour on puisse me dire que c'est de la merde!
Que faire?Tu torchon en attendant que ça passe?

Ophé.

Ps:Merci à Cricri.
 
#2
Bonjour Ophé!
Moi aussi je suis comme toi une grande lectrice et...petite écrivain à mes heures!
Mon problème : je n'arrive pas à créer des personnages de toutes pièces, je n'arrive pas à écrire sur autre chose que sur moi!

La solution que j'avais trouvée il y a 3 ans (déjà!) : ouvrir un blog.
A l'époque, ça n'était pas connu du tout.
Le fait de devoir écrire quotidiennement m'a beaucoup fait progresser et le retour de mes lecteurs m'aidait énormément.
J'ai même été citée dans l'emission "arret sur images" de la cinquième!
Mon journal était assez satyrique concernant mon entreprise et par un malheureux hasard, quelqu'un de mon boulot m'a retrouvée.
J'ai du donc tout effacer...

En tout cas, cultive cette qualité qu'est l'écriture et ne te laisse pas décourager!
 
#4
Moi aussi j'ai écrit et je n'ai pas tenu ma promesse de donner ce petit roman à une de mes anciennes élèves pour ses 18 ans ! Quand je le relis, je le trouve nul !!!