mon imquietude est toujour la | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

mon imquietude est toujour la

voila samedi dernier je suis aller au urgence pk j'avais des perte de sang a je suis enceinte de 5 semaine il mon dit que c'ete pas grave c'est le colle qui saigne mais sen gravite maois voila une semaine est passe est voila que quand je fai des efore ou que je marche trop je repaire du sang en tres peut de quantite mes quand meme est quand je suis au repos asise ou allonge la journè je ne pas de perte escequ'il y en a a qui c'est arrive je suis engoise mais je ve pas aller au urgence toute les semaine merci de me repondre

tu sais, enceinte, notre col est bcp plus fragile. Même lors des rapportsz il y en a qui saigne. Mais un seul mot d'ordre, REPOS.....
Tu verras qu'avec le repos et le temps, tout va s'arranger. Et si vraiment tu balises trop, files à la mater, ils sont là pour ça...

Christelle

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
si les saignements persistent il faut aller consulter
zibou
didou

Tu sais moi aussi au moindre truc mon col saignait la première c'était juste apres ma visite chez le gyné. Il m'a dit que c'est du fait qu'il ai touché avec son doigt, mon col était assez sensible. Je pense donc que tu n'as pas de soucis a te faire.J'espere que tout se passera bien pour toi.