mon grand père a été accompagné de beaucoup de personnes | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

mon grand père a été accompagné de beaucoup de personnes

C

cecebebert

Guest
je ne sais pas si tout le monde va me comprendre :?

je suis triste car je ne vais plus voir mon grand père, il est partie dans la nuit de jeudi à vendredi, j'ai pleuré un bon coup

et puis en réfléchissant je me suis dis que c'était mieux pour lui, il entamait un 2ème protocole pour un cancer au poumon, il avait l'autre poumon avec de l'eau, il était sous oxygène ambulatoire, ne pouvait que très peut sortir de chez lui, était obligé de suivre un régime alimentaire spécifique pour la chimio .... mais aussi a perdu sa femme il y a 20 ans cette année (ce qui a été pour lui déjà une première mort) et sa mère de qui il était très proche il y a 4 ou 5 ans ......

alors je suis contente qu'il ait pu partir sans trop de douleurs et surtout il a été accompagné par beaucoup de personnes dans ''sa dernière demeure'' où il a rejoint sa femme et n'est pas loin de sa mère. Je n'ai pas été à la cérémonie, je pense que c'était pas le meilleur moment de ma vie pour accompagner un proche à sa dernière demeure. ma mère était là bas. il y a eu le droit à l'accompagnement des anciens combattant avec drapeau sur le cercueil, ses voisins et amis, la commune, et la famillle.

voilà c'était juste pour vider mes émotions.

et même si j'ai un peu de mal avec certaines croyances je suis sure que mon grand père me surveille et surveille son ou sa futur arrière petit fils ou fille et que ma grand mère maternel m'accompagnera dans mon accouchement de la haut (elle a accouché 13 fois) :D

M

maria62

Guest
je suis de tout coeur avec toi et mes pensees vont vers ton grand pere
c'est dur a entendre mais il est surement mieux maintenant ou il est
:cry: :cry: :cry:
je t'envoye plein de courage a toi et a tes proches

C

cecebebert

Guest
je ne suis pas vraiment triste en faites, je ne sais pas si c'est de bientôt donner la vie mais le coup de blues est passé, merci maria c'est très gentil :D