mon fils me fait mourir de rire.... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

mon fils me fait mourir de rire....

enneibaf

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
...mère "indigne" que je suis!

Après....

il gigotait tellement sur sa chaise que au moment ou j'allais lui dire "arrête tu va tomber" il tombe de sa chaise, mais de là ou j'étais ça à donné : un coup il est là, un coup il n'est plus là....et un gros fou rire (après coup)

Après...

s'être coincé la tête dans le frigo en faisant le fou....re fou rire après avoir démonter mon frigo pour le sortir de là

il faut que je vous raconte le diner de ce soir:

"Thomas! A TABLE!" il arrive en courant, vois qu'on mangeait des raviolis, ouvre le frigo....et c'est cogné le nez avec la porte du frigo!!!
je regarde comment était son nez (il n'avait rien) et là le fou rire monte alors que mon fils dans mes bras était plus vexé qu'autre chose.

Comment arrette t'on un fou rire? moi j'ai pas la notice!!!

Et pendant ce temps ma fille se versait sa bouteille d'eau dans?... dans?... et bien dans sa manche bien sur!!!!!!!

Ca faisait longtemps que je n'avais pas autant rit!

Bisous

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
enneibafette...tu me fais mourir de rire...c'est mieux qu'une histoire drôle...et c'est génial de te relire d'aussi bonne humeur! :wink:

enneibaf

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
L'humour est (à mon avis) le meilleur remède du monde! Il faut toujours voir le bon coté des choses, quitte à se faire aider pour les voir. Ensuite la vie devient belle et les coup dur moins lourd.
C'est ma phiosophie.