mon fils a de la temperature je ne sais quoi faire | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

mon fils a de la temperature je ne sais quoi faire

mon fils depuis dimanche il a un peu de fievre pensant que ca passerais je l'ai pas mis a l'ecole.j'ai beau lui faire prendre des bains sur le coup ca passe et ensuite ca remonte.mon cheri a voulu lui faire plaisir il a acheter mcdo il a rien manger mis a part le yaourt.en ce moment il a 39,5 j'espere que ca va passer.de toute facon je l'emmene chez le medecin demain car je me sens tellement impuissante j'en suis malade.avez vous des astuces pour faire baisser la temperature mis a part le bain et les sirops.merci d'avance

Au-dessus de 38,5°,il y a des "chances" pour qu'il couve qqch ton petit bout... :? Tu as raison de l'emmener voir le médecin demain.
Pour la fièvre, le mieux, c'est encore le doliprane toutes les 4 heures, et de ne pas trop le couvrir cette nuit.
Si tu as de l'homéopathie, tu peux aussi lui donner des granules de Belladonna.
Donne-nous des nouvelles dès que tu en sais plus! :wink:

ma puce a fait hier soir 38.6, puis c'est diminué avec du perdolan en suppo et ce matin encore un peu de t°, re perdolan puis chez la nounou, à 13h, elle avait 39.5!!! re perdolan et je suis allée chez le médecin tout à l'heure, elle a une rhinopharyngite, et est sous antibiotiques...
t'as essayé les suppos???
bisous et soignes bien ton loulou