Mon dieu quel bonheur... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Mon dieu quel bonheur...

... d'avoir un mari bricoleur !
Moins d'une semaine pour faire sur mesure (à partir de pas grand chose au départ, dans un recoin derrière le cumulus...), cette jolie salle d'eau !!! pas mal hein (n'est-ce pas JCM ??? :wink: ) Et en ayant commencé lundi et mardi en rentrant du travail !!!
J'admire !
Il ne voulait pas que je vous montre les photos, mais tant pis ! Je suis très fière de lui !

ça c'est moi qui l'ai fait : des petits pots en bois pour ranger mes pinces et élastiques et mes maquillages (j'en ai peu)

http://img293.imageshack.us/img293/6640/se35uo.jpg[/IMG]

Waouw, vous avez de l'or dans les mains tous les deux :shock: !

Je suis très admirative, félicitations, c'est magnifique.

BIZ

Mumu

Moderator
Membre du personnel
J'admire sans jalouser : j'ai le même format à la maison (très appréciable : avec l'aide de mon beau père, il vient de changer une fenêtre, et... installer la clim dans le bureau !).

Waouuuh la clim on en rêve ! Parce que là, cette salle d'eau elle est au rez-de chaussée ! Idéale pour l'été car il n'y a pas le chauffage ! Mais l'hiver l'autre est impeccable, celle du haut (qui fait 3 à 4 fois la surface de celle-ci !), mais en ce moment c'est serre tropicale sur tout l'étage (où on dort) ça peut monter à 32° (alors quand ça monte trop on descend dans la chambre du bas tous les trois !)

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Ben là à deux, et avec quelques jurons, ils ont installé un split réversible dans le bureau, sous les combles (sinon, c'est 38°, et les ordis lachent !).

C'est génial !