Pour celles que ça intéresse, mon blog de perles est revenu !!!
P philomène New Member 6 Juin 2006 #1 6 Juin 2006 #1 Pour celles que ça intéresse, mon blog de perles est revenu !!!
Z Zalie95 New Member 6 Juin 2006 #2 6 Juin 2006 #2 OUI OUI OUI j'adore les perles !!! c'est superbe , bravo philomène , tu es très douée :wink:
C cuddles New Member 6 Juin 2006 #4 6 Juin 2006 #4 C'est super Philo !! Vraiment magnifique, tu es vraiment très très douée, j'adore !! En particulier les boucles d'oreilles " Lavinia ", je les trouves spendides !! Continue comme ça, c'est génial !!!
C'est super Philo !! Vraiment magnifique, tu es vraiment très très douée, j'adore !! En particulier les boucles d'oreilles " Lavinia ", je les trouves spendides !! Continue comme ça, c'est génial !!!
P philomène New Member 7 Juin 2006 #5 7 Juin 2006 #5 Et en plus, théoriquement, maintenant vous pouvez mettre des commentaires ! Merci pour tous les compliments ! Je continue, je continue ! UA grand desespoir de mon mari qui passe l'aspirateur (y a des perles partout !)
Et en plus, théoriquement, maintenant vous pouvez mettre des commentaires ! Merci pour tous les compliments ! Je continue, je continue ! UA grand desespoir de mon mari qui passe l'aspirateur (y a des perles partout !)