mon Amour de petit mec! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

mon Amour de petit mec!

enneibaf

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
En vacances chez mon père,

ma fille du haut de ses 11 mois essaye de marcher, mon mari ce jour là lui tenait une main et tournait en rond dans la maison (comme d'hab!!!). Puis il s'est arrèté pour regarder un truc à la télé, ma fille s'est assise par terre.
J'arrive de la cuisine et là j'ai la vision d'orreur : ma fille avait attrapé une ralonge électrique et était sur le point de la mettre à la bouche :shock: :shock: :shock: Bien sur je crie "NON JULIE!" et là mon fils (4,5ans) réagit plus vite que mon mari : il arrache la ralonge des mains de ma fille, l'attrape par le haut de son pull, et la traine par terre pour l'éloigner du danger...le tout en criant "électricité électricité électricité électricité"
Je suis tellement fière de mon fils pour ça! Bon la ralonge n'était pas branchée mais ça ne change rien!

Là ou ça se complique c'est que mon mari à cru que c'était mon Thomas qui fesait du mal à sa soeur et l'a donc grondé. Je suis intervenu de suite pour féliciter mon fils mais celui ci continue de dire "J'ai mal fait papa m'a grondé"

Comment lui faire comprendre qu'il à tres bien fait, que c'est son père qui s'est trompé, et que nous somme tres fier de lui?

Bisous

Fabienne

Chips

Well-Known Member
C'est papa qui l'a grondé à tort, dis à ton mari de lui rééxpliquer pourquoi il a grondé et que ca arrive aussi aux papas de se tromper :wink:
En tout cas oui tu peux être fier de lui, c'est un sacré ptit bonhomme et il a protégé sa ptite soeur : bravo !!!
Gros bisou fab :wink:

Oh pov tit bout ! Si son papa s'excuse et lui dit que c'est bien ce qu'il a fait ...je pense qu'il devrait comprendre non ?

En tout cas ca merite des tonnes de bisous et d'encouragement ! Pis etre meme une récompense moi je dirais ! :wink:

nancy

Peoplette souricette
Le mieux c'est que ce soit papa qui lui explique vu que c'est de lui que vient l'erreur.

Très bonne idée pour la récompense, juste une idée, c'est bientôt la galette des rois... un peu de triche et il peut être le roi de la maison...

Tu peux être fière de tes enfants.

Bisous.

Nancy