Moment embarassant... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Moment embarassant...

Bonjour,

Dernièrement, j'ai remarqué dans le bas de mon ventre (ou les vergetures sont d'avoir trop engraissé d'un seul coup) une enflure rougâtre. Après 2-3 jours l'enflure est devenue un peu plus grosse, plus douloureuse et plus rouge foncé. C'est drôle... ca ressemble à une infection, mais de quoi ?! ... j'ai nettoyée avec de l'alcohol hier .. . J'ai un gros fibrome pourrais t'il y en être la cause ? .. j'ai aussi fait une fausse couche il y a 3 mois .. je me demande si je devrais consulter .. ou attendre pour voir si ca part tout seul .. c'est un peu embarrassant pour moi .. vu que je suis assez corpulente ..

Vous remerciant

-Bella-

CRP

Active Member
pourquoi cela devrait il etre embarrassant pour toi????il nefaut pas,en medecine il ne devrait pas y avoir de gene..quand un patient est inquiet,c'est le taf du medecin derepondre aux questions...aussi ennuyeuses soient elles... mais certaines positiosn d'exmens le sont..pfffff
aller prend ton courage à deux mains et dites vous que les medecins en voient de toutes les couleurs et de toutes les formes ok??

CRP

:DCoucou moi je n'ai qu'une chose a te dire va voir le doc moi si j'etais toi j'irais c'est peut-etre rien mais on c'est jamais.
Le faite d'etre corpulente ne devrais pas t'empéché d'allé voir le doc je sais que ca peut-etre génant car je suis une ancienne obése(88 kg pour 1 m58 :p

Aohayon

Gynécologue Obstétricien
Oui, il faut montrer ça.
Si c'est sur la peau, ça peut pas venir du fibrome.

Bien à vous.
Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.