moi et mon chum ca ne vas pas bien. | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

moi et mon chum ca ne vas pas bien.

Allo,
je suis avec mon chum depuis 5 ans et on a eu 2 enfants.
Moi et mon chum on se chicane a tout les jours, on s'entend plus... Il ma dit ce matin de me trouver un logement ou habiter chez ma mère, il me donne 2 semaines.. Sinon il fait ses bagages. Il ne m'aime plus..
Moi je l'aime encore et je ne veux pas me séparer. Il ne comprend rien.

On a de la chicane aussi pour la garde des enfants. Je vais faire une demande pour l'aide social, pour avoir les enfants a temps plein. J,ai pas d'auto ni un permis. Je travail présentement mais seulement 2 jours par semaines. Je ne serais pas capable de payer un logement avec un petit salaire.

Je suis vraiment décourager... Je ne sais plus quoi faire.
J'avais besoin de me vider le coeur.

merci de m'écouter

bonjour
on est la pour t'ecouter ne t'inquiète pas
est ce que ton zom est sur de vouloir que tu t'en ailles?
as tu discuter de l'avenir de vos poussins avec lui ?
tu sais ce n'est peut etre qu'une dispute et que juste un peu de temps et d'espace pour reflechir vous fera du bien
bisous et bon courage
tiens nous au courant :wink:

Coucou !
Pourquoi ne pas essayer de voir quelqu'un comme un psy ou un conseiller conjugal ? Essaye de voir s'il a envie de se battre pour sauver votre couple... 2 enfants c'est quand même signe d'un amour commun... peut-être fera-t-il des efforts si tu lui proposes quelquechose pour que la situation change.
Bon courage à toi et tes p'tits bouts...

Au Québec, les couples qui se séparent (définitivement) peuvent avoir recours à la médiation familiale. Au moins ça pourra vous aider à trouver un terrain d'entente...

En attendant, nous sommes là si tu as besoin de te revider le coeur... :(

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
plein de courage et de zibou pour traverser cette épreuve j'espère que ton homme reviendra sur sa décision.
zibou
didou