Moi aussi, | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Moi aussi,

j'ai pris y'a qq jours la décision de moins fréquenter le board, au moins pour qq temps.
J'ai hésité à laisser un post vu que ça ne fait pas longtemps que je viens et que mon absence ne surprendra pas grand monde. Mais je me rends compte qu'en parler m'aidera à tenir ma résolution. En effet, les quelques semaines depuis la découverte de ce site ont suffit à me rendre accro.
Mes motivations sont à peu près identiques à celle de Bart. En essai bébé depuis plus q'un an et demi, je me demande si le côté psychologique ne joue pas un rôle et je sais que j'y pense beaucoup trop. De plus, je passe trop de temps sur internet et néglige mes loisirs à côté.
En tout cas, je n'oublierai pas la bonne humeur, les popine, les conseils ... de ce site et jetterai un coup d'oeil de temps en temps pour me tenir au courant de vos bonnes nouvelles (j'espère qu'il y en aura plein, Michnoune, Bart, Mouben, Puce, kimodu, Mayiris, Sondos, kikine, cacahuette et toutes les autres).

Bises les filles
Stéphanie

Chips

Well-Known Member
Meme nouvelle, ben on prend l'habitude de voir ton pseudo sur le board :wink: reviens vite et heu... t'es déjà vnue nous dire un ptit coucou sur le minou ??? Si non faut vnir, on papotera autour d'un ptit café :lol:

enneibaf

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
chui à la bourre mais chui là! si ça te fait du bien, va, mais vien quand même de temps à autre nous dire coucou!

Courrage la belle!

Bisous Fabienne

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
Bé je suis bien plus à la bourre que tôa Fabiennette :roll:

Courage ma tite Sphaniette , je suis sûre que tu as pris la bonne résolution...

Mais au premier coup de blues, tu rappliques, oki? :wink:

Gros BiZouXXXXXX

Merci pour vos messages. :D
Pour le chat, je n'y ai jamais été volontairement de peur de devenir aussi "accro" (déjà que je dois faire attention les fins de mois pour ne pas dépasser mon forfait internet !). :(
Je reviens de temps en temps lire qq messages mais n'en poste plus et ne réponds plus aux posts. Je sais que ce n'est pas très sympa pour les popines qui posent des questions mais j'ai besoin de passer par là pour moins me focaliser sur ce bb qui n'arrive pas.
Bien sûr, ce n'est que pour quelques mois et j'espère revenir bientôt.
Et promis si j'ai un gros cafard, je viendrai vous embêter un peu et chercher réconfort :wink:
Stéphanie