moi aussi malade | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

moi aussi malade

malade enfin surtout le truc d'enfer quand on doit parler tte la journée : trachéite et plus aucune voix, ahhhhhhhh l'horreur !! comment je fais avec mes élèves !!!
alors ce matin, c'était chuchotements, les élèves qui me regardaient avec des yeux j'y comprends rien :shock: , alors il y avait des élèves messagers, je disais un truc dans l'oreille d'un élève et il le répétait à tte la classe, vs voyez le gag :lol: !!
Et surtout que mes élèves, ils faisaient comme moi, ils chuchotaient !! :lol: au lieu de parler normalement !
A la fin, ça dégénérait un peu, et vs auriez vu une pauvre Céline, taper des pieds, taper la règle sur la table, faire les gros yeux pour qu'ils se taisent !!! :lol:
A la récré, j'ai capitulé, et suis partie voir médecin, si lundi tjs pas de voix elle m'arrête mais j'espère que d'ici là ça ira mieux !!! :lol:

hihihi... c'est le pire qui puisse arriver à un instit' ou un prof ça... et + tu essaies de parler, - tu peux... donc repos a voix :lol:
z'aiment bien les élèves... certains oui ont tendance à en profiter, les vilaines :?
zibous et repos :wink:

L

Lolitapepita

Guest
m apauv tite Célinette....
arf...
bon ben ...
po facile
heureusement que pour le fémi pas besoin de la voix hihi
Gros bisous ma belle

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Sirop Euphon, et gargarisme au miel et au citron !
J'ai connu ça, mais en jouant sur les poumons au lieu des cordes vocales, j'arrivais à gueuler quand même !