moi aussi j'ai une gastro mais je suis à 37 sa avc un col modifié et ouvert depuis à peu près 32 sa ( repos strict pendant plusieurs semaines). Depuis hier j'ai des brûlures d'estomac et aujourd'hui des spasmes qui se sont calmés en fin d'après-midi en prenant du "Gelox". De plus cet après-midi diarrhée ( assez peu violente) - enfin de toute façon je suis à la diète depuis hier ( sinon bobo!).
Voilà ma question:
Dois-je consulter maintenant un médecin ou puis-je attendre mardi ( visite du neuvième mois avec le gynéco) [en fait je pensais attendre]?
De plus comme je risque d'accoucher plus tôt que prévu (terme=03 février !)
que se passera-t-il pour l'allaitement:
- si je suis malade?
- si je prends des médicaments?
Bonne année à vous. Merci de vos réponses, elles sont à chaque fois utiles et rassurantes( ce qui est bienvenue chez une future maman un peu stressé&es et pleine de questions).
Voilà ma question:
Dois-je consulter maintenant un médecin ou puis-je attendre mardi ( visite du neuvième mois avec le gynéco) [en fait je pensais attendre]?
De plus comme je risque d'accoucher plus tôt que prévu (terme=03 février !)
que se passera-t-il pour l'allaitement:
- si je suis malade?
- si je prends des médicaments?
Bonne année à vous. Merci de vos réponses, elles sont à chaque fois utiles et rassurantes( ce qui est bienvenue chez une future maman un peu stressé&es et pleine de questions).