mode d'accouchement | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

mode d'accouchement

Anesthesie

C'est un anesthesie locale que l'on fait pendant l'accouchement pour moins souffrir.
piqure faite dans le dos, ça soulage...
si tu es enceinte au 8 mois tu auras une visite a faire pour savoir si tu peux y avoir le droit.

Canary

nancy

Peoplette souricette
Cette anesthésie se pratique dans les vertèbres lombaires et endort le bas du corps (bassin, jambes).

Tu es donc toujours consciente afin de pouvoir pousser.

Je crois également que cette péridural peut être dosée en fonction de la douleur (un peu comme une pompe à morphine où tu pourrais adapter la dose).

emanymton

dents vous avez dit dents
oui, si ils arrivent à doser correctement, tu peux sentir les contractions mais sans ma douleur, tu sents même le BB qui appuie... apres je ne sais pas because, ils les ont fait passer un peu plus haut /infopop/emoticons/icon_wink.gif... ils peuvent même utiliser le même cathetere (orthographe /infopop/emoticons/icon_confused.gif" alt="confused) pour te reinjecter un autre anesthesiant afin de pratiquer une cesarienne si le cas le necessite... sinon en cas d'impossibilite... rachanesthesie... c'est pas mal aussi.
Ema

Aohayon

Gynécologue Obstétricien
C'est une méthode d'anesthésie loco régionale, vous le saviez.
Il y a trois enveloppes au tissu nerveux, cerveau et moelle épinière.
La pie-mère qui est collée au tissu nerveux.
L'arachnoïde qui est séparée de la pie mère par le liquide céphaloliquidien.
La dure-mère enfin.
La péridurale, c'est une méthode qui consiste à injecter le produit entre dure-mère et arachnoïde, dans l'espace péridural.
Au passage, la rachi anesthésie, ça consiste à injecter entre arachnoïde et pie-mère, dans l’espace sous arachnoïdien .

Bien à vous.
Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.