miss tire lait .....help!!!!!!!!!!!!!!!! ( nathoune) | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

miss tire lait .....help!!!!!!!!!!!!!!!! ( nathoune)

voilà à la mater ils m'ont ravagés les seins ma fille n'a pas pri pdt 3 jours car elles voulait pas et puis ils l'ont forcé et ce fut la cata.

aprés montée de lait horrible des oeufs de caille dans tout les seins jusque sous les bras j'ai du prendre des anti -inflammatoires.

je tire mon lait depuis 2 semaines mais la fatigue arrivant je me décourage en 3 heures y'a 1 heure de bib pour elle 1 heure de tire lait et 1 heure encore pour elle car elle se reveille.

j'aimerai que tu me donnes tout tes petits trucs qui pourront m'aider à encore tenir le coup.

je tire 6 fois au minimum par jour pour que la lactation ne s'arrete pas sur conseil de la sage -femme qui vient chez moi.

mais je ne peut pas suivre le rytmes de bb pour me reposer ,pas le temps de manger ni de boire ni de "pisser'' :roll:

j'espére que tu pourras m'aider sinon je vais devoir prendre une décision qui me déchire le coeur d'avance car du lait j'en ai mais c'est elle qui prend pas bien et les seins en sang c'est pas pour moi.

bisous et merci d'avance pour vos conseil

fanaï

Gwen

New Member
Coucou Fanaï,

je ne suis pas Nathoune mais un conseil, appelle une animatrice de la leche league pour qu'elle vienne t'aider à mettre ta fille correctement au sein. J'ai eu beaucoup de difficultés les premiers jours et grâce à une sf habituée aux cas "difficiles", j'ai réussi à allaiter sans problème. Les autres sf étaient nulles. L'allaitement, les premiers temps ne sont pas toujours évident et le fait que les sf aient "plaqué" ta fille sur le sein n'améliore pas la chose (c'est le geste à ne surtout pas faire avec un bébé, c'est pour le dégoûter du sein ça). Il faut mettre ta petite fille doucement dans le creux de ton coude, contre ton sein, tu ouvres grand la bouche et tu lui tires la langue pour lui montrer comment la mettre pour bien têter (les bébés ont tendance à imiter) et avec un peu de patience, de calme et de persévérence, elle va prendre correctement le sein. Appelle quelqu'un qui pourra vraiment t'aider parceque les paroles, c'est bien mais il n'y a rien de mieux que la démonstration directe. Je te mets le lien avec toutes les infos et les contacts:

http://www.lllfrance.org/

Bisous et ne perd pas courage
Gwen

alors jai pas tout lu je pense c la desespoir :) bon ok...on y va doucement...c génial de vouloir faire autant pour ta puce:)

dc tu tires toutes les 3 h c cool :) c ce quil fo...meme la nuit ça evitera les engorgements... pdt un temps oui..tu vas etre crevée..si tu as la possibilité essaie le sein de temps en temps...le meilleur conseille...promène toi les seins a lair autant qu etu veux....les sein a lair et nutilise pas de crèmes car elles sont humides et dc ralentissent la cicatrisation...as tu essayé les bouts de seins en silicone??

le fait de tiré souvent va stimulé les montées de lait et dc tu auras du lait...
as tu un tire lait electrique medela ou ameda? si non va vite prendre une ordo chez le doc et tu seras remboursée....normalement tu devrait tiré bcp plus en moins de temp que le manuel...

boit bcp bcp bcp moi jen était a 4 litres....boit de la biere...du houbloo...prend du fenouil du galagtogyl....repose toi repose toi....et de temps en temps remet ta puce au sein...

ne met pas de soutif ni de creme..les sein a lair puis c tout....ait confiance en toi...

des questions? là jai fait vite car pressant mais je prendrai le temp quil fo ok?
ah cas de gros souci je te file mopn tél par mail ok???

chica

New Member
coucou Fanaï

Bonjour miss,

Je vois que l'allaitement n'est pas de tout repos.

Pour moi au début, ce fut aussi très dure. Je saignais tellement que j'ai du mettre une téterelle achetée en pharmacie et puis ce fut de mieux en mieux.....

Essaye peut-être la téterelle et aussi une crème que je mets sur les bouts et c'est le miracle crois-moi. La crème s'appelle Purelan 100. Crème non nocif pour bébé, pas besoin de se laver juste avant la tétée pour enlever la crème.

Pour moi, ce fut vraiment le remède miracle et maintenant, cela va de mieux en mieux.

Gros bisous à toi et à Alyssa

Chica - 10kg