Une de mes élèves est très gentille, mais parle tout le temps, de tout ce qui lui passe par la tête.
Aujourd'hui, exercice délicat, je les lance sur une réflexion sur le thème de l'AMOUR.
Et Miss qui me lance tout à trac : "Madame, ma mère a reçu le catalogue Adam et Eve"
==> Et alors ?
"Ben, j'ai regardé, y'a de ces trucs dis donc ! Ca sert à quoi tout ce cuir, ces machins qui vibrent, ces trucs énooooorrrrmmmesssss ?"
===> A des jeux de couple.
"Ben même le fouet et les menottes léopard ? :shock: :shock: :shock: "
==> Faut croire, sinon, ils n'en vendraient pas.
"Mais ça fait quoi d'utiliser ça, Madame" (le tout dit en me regardant avec insistance, du style "et vous le faites, vous ?")
===> Miss, t'as qu'à essayer, et tu viendras nous rendre compte après, OK ?
Là, j'ai eu la satisfaction d'avoir une Miss rouge fluo tellement elle était em....pêtrée dans sa petite provoc', et une classe pliée sur ses tables.
Aujourd'hui, exercice délicat, je les lance sur une réflexion sur le thème de l'AMOUR.
Et Miss qui me lance tout à trac : "Madame, ma mère a reçu le catalogue Adam et Eve"
==> Et alors ?
"Ben, j'ai regardé, y'a de ces trucs dis donc ! Ca sert à quoi tout ce cuir, ces machins qui vibrent, ces trucs énooooorrrrmmmesssss ?"
===> A des jeux de couple.
"Ben même le fouet et les menottes léopard ? :shock: :shock: :shock: "
==> Faut croire, sinon, ils n'en vendraient pas.
"Mais ça fait quoi d'utiliser ça, Madame" (le tout dit en me regardant avec insistance, du style "et vous le faites, vous ?")
===> Miss, t'as qu'à essayer, et tu viendras nous rendre compte après, OK ?
Là, j'ai eu la satisfaction d'avoir une Miss rouge fluo tellement elle était em....pêtrée dans sa petite provoc', et une classe pliée sur ses tables.