Miss grande g... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Miss grande g...

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Une de mes élèves est très gentille, mais parle tout le temps, de tout ce qui lui passe par la tête.

Aujourd'hui, exercice délicat, je les lance sur une réflexion sur le thème de l'AMOUR.

Et Miss qui me lance tout à trac : "Madame, ma mère a reçu le catalogue Adam et Eve"

==> Et alors ?

"Ben, j'ai regardé, y'a de ces trucs dis donc ! Ca sert à quoi tout ce cuir, ces machins qui vibrent, ces trucs énooooorrrrmmmesssss ?"

===> A des jeux de couple.

"Ben même le fouet et les menottes léopard ? :shock: :shock: :shock: "

==> Faut croire, sinon, ils n'en vendraient pas.

"Mais ça fait quoi d'utiliser ça, Madame" (le tout dit en me regardant avec insistance, du style "et vous le faites, vous ?")

===> Miss, t'as qu'à essayer, et tu viendras nous rendre compte après, OK ?

Là, j'ai eu la satisfaction d'avoir une Miss rouge fluo tellement elle était em....pêtrée dans sa petite provoc', et une classe pliée sur ses tables.

Lynel

toujours plus fémi .....
pour faire ce métier il faut avoir une sacré répartie :lol: rien que pour ça je ne serai pas à la hauteur :oops: ......... suis trop nulle et surtout trop longue à répondre, même mon homme se marre quand je reviens à la charge 5 mn après :lol:

il existe un post sur "les bon mots de nos titis" ......... il faudrait en faire un sur "les mots de vos élèves" :lol: