Miss France? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Miss France?

Miss France???

• Vous regardez faute de mieux

Votes: 0 0.0%
  • Vous regardez et vous passez une bonne soirée

• Vous regardez, et mieux encore, vous votez!

• Total de votants
    165

susie

Active Member
Et oui, ce soir, c'est le grand soir! :lol:

J'avoue, j'adoooooore! Je regarde quand je peux, et ce soir, je peux! :D

J'adore, parce que je passe la soirée à regarder, faire des pronostics, mais surtout, j'avoue, critiquer! :lol:

Roh,là,là! Mais t'as vu celle-là!!! Mais c'est pas possible! T'as vu son sourire et celle-là, ses hanches!!!

Et elle, là, pffffff, mais c'est pas possible quel air godiche! Elle sait tout juste marcher...

Quand elles sont interrogées, on assiste toujours à de grands moments de la télévision!

Les robes, chapeaux, costumes et chorégraphies kitchisime à souhait!

Bon, aller, j'arrête là! Parce que au final, nous avons quand même en général presque toujours une belle miss! :wink:

Miss France 2006 est morte, vive Miss France 2007!

P

pika89

Guest
Je regarde aussi et je fais exactement pareil que toi, je critique bcp ... :? :lol:

J'aimais beaucoup Alexandra Rosenfeld. Elle est très jolie et elle a l'air sympas et pas trop bête!

Sinon pour le moment, vaguement j'ai remarqué Réunion; Iles de France, Aquitaine, Alsace... mais il y en a, je me demande vraiment comment elles en sont arrivées là .... :evil:

Pfff Bourgogne je crois qu'elle n'est pas si bien que ça... :?

Bisous et bonne soirée

La Puce

susie

Active Member
Ah oui! Sympa la présence de Miss Limousin dans les 12 demi-finalistes!

Bon, moi j'aimais bien Miss Tahiti, mais elle n'est pas dans les 12. Alors qu'il y en a, je me demande ce qu'elles font là...

A suivre! :wink: