Miss catastrophe! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Miss catastrophe!

lu!
quelques secondes d'autodérision!
ce matin c'était la rentrée...
A peine sortie de ma voiture, j'ai failli m'étaler cause verglas sur la cour...:lol: .
j'avais prévu un travail vidéo, z'avais pas oublié la cassette, je mets la cassette dans le magnétoscope, et là c'est un dessin animé, Alice aux Pays des Merveilles...j'avais mis une mauvaise cassette dans le boitier, les élèves mdrrrrrrrrrrrr :lol:
je reprends mon cours, ma feuille à la main je fais pas gaffe où je mets les pieds, et je dépasse l'estrade, j'ai failli m'étaler une nouvelle fois, re élèves mdrrrrrrrrrrrrr
nouveau cours après la récré de 10h...
je précise k j mes bidules... et qu'avec mon polype c'est pire k les chutes du niagara :lol:
j'étais allée me changer à la récré, une horreur, je passe sur les détails :roll:
à 11h15 je sens k ça fuit, ben j'ai planté les élèves en plein cours en disant heu, ben k j'avais un problème technique, zont pas compris! j'pouvais pas détailler moi! :wink:
l'après-midi a été calme... j'ai juste fait un délire sur star trek... j'expliquais les crises alimentaires tout ça et ze parlait des tabous alimentaires (pas de poissons, pas d'oeufs...), alors yen a un qui dit: zont qu'à les exporter, je réponds k c cher à transporter et kça se conserve pas longtemps...et là je sors: ben le jour où on aura la téléportation comme dans star trek on sera sauvé...zétaient affligés, mais sont habitués, c'est tjs comme ça l'après-midi :oops:
haaaaaaaaaaaaa, et c'est k ma 1ère journée, ça promet!
voilà, c'était la blage pas drôle de Ploum du jour :wink: :wink:
bisous

je sais, c fé pour, histoire de se détendre après le boulot :wink:
c tout le temps comme ça, si tu savais :oops: :oops:
un vrai bonheur pour mes copains :wink:

hélas oui! :lol:
mé fo pa dire, l'administration y savent pa q les zélèves y rigolent bien chez moi! ze suis une prof sérieuse (ce matin ben zai eu ma note administrative, beh j'ai un point de +, nanana :lol: )!
n'empêche, on travaille hein, fô pa croire! on travaille dans la zoie et l'allégesse
bisous...
c moins pire en temps normal, mé là, avec mes problèmes gygy, je sé pa, ze doit compenser par l'humour
bisous