mise en garde | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

mise en garde

les filles chez moi jai une compo ,vous savez evantail que lon pose au sol genre paille coloré ,ils en vendent a leclerc dans les magasin de deco aussi,si vous voyez pas je mettrai une foto,eh bien vendredi pour la deplacer je lai prise et en la soulevant une brindille de cette compo ma taper dans l'oeil,et resultat ,griffure de la cornee oiel qui pleure,direct o urgence,et comme tj mal direct rv urgence chez un ophtalmo le samedi matin ,ulcere de l'oeil plus grave que la cornee ,la aujourdhui cava mieux mais jai douillé comme c pas permis.alors si vous avez cette compo chez vous c traite,et faire atention aux enfants vu quils sont a la hauteur de cette compo.

ca fait vachement mal ,et je ne peux conduire vu que loeil aujourdhui moins qh'ier pleure de temps en temps.

oh ma kim, oui je vois comment c'est cette compo, en effet, attention attention, soigne toi bien, bisous

zeli

femi addict
et bien moi qui voulais en acheter une pour mettre dans un coin de piece chez moi je vais abandonner l'idée...

merci et bon retablissement

ben moi zapi la mienne je lai jetter dans le garage de colere tellemnt je douille,la ca va mieux mais jai passe 2jours horible!!

c pour ca ke je dis ca car un enfant qui a ce genre de chose ca doit etre horible,les yeux c douloureux!!