minimum de temp pour etre +++ ? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

minimum de temp pour etre +++ ?

Salut les filles.

voila je suis à J19 de mon cycle. J'ai ovulé à J12 et depuis ma tep reste élevée . J'aimerais savoir quelle est la tempé mini qu'il faut pour etre enceinte - je sais que ca varie d'une femme à l'autre et que l'important c'est le décalage avant ovulation et après. Moi j'avais 36.2 le jour de l'ovu et depuis s'est monté sur 6 jours à 36.87 et aujourd'hui 36.81.

Si vous avez des infos faites m'en part .

Biz à toutes

madison

Je ne crois pas que tu puisses voir comme ça que tu es enceinte, ou alors juste avant la date présumée des reds.
Tout ce que prouve ta courbe pour le moment est que tu as bien ovulé.
Bises
Stéphanie

Lule

New Member
D'accord avec sphanie, il te faut attendre encore quelques jours et faire un test. Tu devrais peut-être penser aussi à te détacher un peu de cette courbe tite madison, ça va te rendre dingue à force! :lol:

Plein de bisous!

Lule

ele

New Member
Bonjour,

à partir du jour de l'ovulation, ta température doit rester haute, au alentour de 37, pendant 14 jours. Si il n'y a pas eu de fécondation elle redescend au niveau initial et si il y a fécondation elle reste au dessus de 37. Si ta température a montée sur plusieurs jours à 36.8, ton ovulation est le dernier jour avant qu'elle monte à 36.8 et pas le premier jour où elle commence à monter. Et puis toutes les courbes ne sont pas lisibles.

Je pense aussi qu'il ne faut pas que tu t'angoisses trop avec ces courbes. Une fois que tu seras quand tu ovules ( en général on dit d'en faire 3 ), laisse tombé et profite des bons moments avec ton chèr et tendre.

Gros bisous et bonne chance. Ele.