migraines et diahrrée | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

migraines et diahrrée

Bonjour,

Je suis à 21 SA + 6 jours, je dois voir mon gynéco la semaine prochaine, mais là aujourd'hui ça ne va pas: j'ai de la migraine ophtalmique insupportable depuis ce matin, avec des nausées, et maintenant j'ai de la diahrrée. Pas de fièvre, mais une impression très désagréable, bien pire que mes migraines habituelles, et un pouls au repos à plus de 80 pulsations / minute.

J'ai appelé mon gynéco qui n'est pas là aujourd'hui, et je suis au travail (j'ai quand même pu me reposer une heure chez mois ce midi), je ne suis bonne à rien faire!

Mes analyses d'urine révèlent la présence d'albumine en augmentation par rapport aux précédentes (taux de 10 quelque chose, je n'ai pas les résultats sous les yeux). Moi qui me porte presque comme un charme depuis le début de grossesse à l'exception de migraines assez fréquentes, je m'inquiète un peu (peut-être inutilement).

En attendant de joindre mon gynéco, j'aimerais être rassurée. Croyez-vous que cela puisse être révélateur d'une hypertension? Faut-il que je voie quelqu'un plus vite?

Merci de votre soutien

M

marly

Guest
Salut,

Pendant ma grossesse, j'ai eu une terrible migraine qui m'a duré près d'une semaine (je suis généralement migraineuse également). Au bout de deux jours, c'était tellement insuppoertable que je suis allée voir mon généraliste... Je m'inquiétais aussi pour bébé...
Rien de grave, ma

M

marly

Guest
Salut,

Pendant ma grossesse, j'ai eu une terrible migraine qui m'a duré près d'une semaine (je suis généralement migraineuse également). Au bout de deux jours, c'était tellement insupportable que je suis allée voir mon généraliste... Je m'inquiétais aussi pour bébé...
Rien de grave, mais je voulais être rassurée... et elle m'a donné un traitement adapté à la grossesse... je ne m'en souviens plus mais en tous les cas je te conseillerai d'aller voir ton médecin tout de même... il ne faut pas rester migraineuse...

Marly

M

marly

Guest
excuse pour le premier message... erreur de manip... le deuxième est entier...

Marly

Aohayon

Gynécologue Obstétricien
Les maux de tête sont un signe observé lors de l'hypertension.
Il faut avouer que c'est rare de voir une hypertension s'installer si tôt. Peut être étiez vous déjà hypertendue.
Bien sûr, n'hésitez pas à consulter.
Si votre gynéco est indisponible, il vous reste le généraliste ou les urgences.
Je ne suis pas très inquiet pour vous mais, il faut consulter.

Bien à vous.
Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.