Migraines continues et malaise | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Migraines continues et malaise

Bonjour,

J'ai cru comprendre à travers différents posts que les migraines sont une des joies de la grossesse. Donc à priori pas d'inquiètude à avoir.
Mais ce qui commence franchement à m'ennuyer, c'est que je me lève avec un mal de tête que je garde toute la journée et parfois, j'en arrive à vouloir me cogner la tête tellement la douleur est vive. Pour infos, je suis dans ma 16ème SA et je suis au repos à la maison depuis près de 3 semaines suite à une grosse perte de sang. Parfois, quand je me lève, j'ai la tête qui tourne et je suis obligée de me rasseoir.
J'ai ces migraines depuis 2 mois environ. Au début, je n'y ai pas fait attention car cela ne durait pas aussi longtemps, et je pensais que cela venait de la chaleur qui règne au bureau.
Lors de ma dernière visite chez le gygy, ma tension était de 13.6, mes analyses d'urine sont normales, mon col est ferme et le placenta est de taille normale. Stressée par ma perte de sang, j'ai complètement oubliée d'en parler au gygy.
Contre ces migraines, je prends du doliprane 500 quand la "crise" est trop longue et du 1000 quand j'ai envie de me fracasser la tête :wink: Je n'en prends pas régulièrement car j'ai mal à la tête tous les jours et je ne sais pas si je peux en prendre quotidiennement. A noter qu'il m'arrive de me coucher avec ma migraine malgré les cachets.
Bref, je voudrai savoir si je peux attendre ma prochaine consultation le 08/12 ou s'il me faut consulter avant pour en parler. Merci d'avance.

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Tu consultes tout de suite. On ne reste JAMAIS avec ce genre de pb sans rien faire.

M

marly

Guest
ah oui tout de suite tout de suite tu consultes... même si les migraines peuvent etre frequentes pedant la grossesse, il ne faut pas rester comme ça.....

bizzzzzzzzz

calie

Active Member
oui consultes !!!va voir au moins ton generaliste !
moi hier j'ai passé 3 heures a attendre que l'ophtalmo me prenne et au total il m'a dit qu'il ne pouvait rien faire !!!!il m'a dit qu'il ne modifierait ma correction (verre et lentilles ) que apres le retour de couche !donc je suis repartie avec mes migraines !!!!mais au moins il a fait une visite complete a regardé le fond d'oeil et verifié qu'il n'y avait rien de grave !
en fait durant la grrossesse nos yeux baignent eux aussi dans les hormones produites par la venue de bb et ca peut entrainner des fatigues occulaires et une baisse de l'acuité !
mais toi il faut que tu en parles car il ne s'agit ptete pas de tesyeux !et ta tension etait a 13 la derniere fois mais on sait jamais !

Merci pour vos réponses. Je vais essayer de joindre mon gygy ou mon généraliste car je me suis réveillée avec un mal de tête à 7h30 et il est toujours là. J'ai traîné au lit en espérant qu'il passe mais il est 11h30 et toujours rien :cry: Pffffffffff ça existe pas les greffes de tête ? :lol:
Bisousssssssssssss. Nyny