Micro injection | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Micro injection

Bonjour

je suis allee voir un nouveau medecin, il a ete radicale on passe directement a la micro injection il m'a donc prescrit une injection le premier jour des regles puis une analyse de sang le 15em jour.
je voulais donc savoir si c'est normal ou s'il n'a pas saute quelques etapes.

Merci pour votre aide

zarra

Aohayon

Gynécologue Obstétricien
Je ne comprends pas votre question.
Précisez, svp.

Bien à vous.
Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.

je sais que pour une stimulation il y a un grand suivi (jour par jour)de l'evolution des follecules alors que ce medecin m'a renvoye au 15em jour n'y a t il pas autre chose a faire lors d'une stimulation.

merci

Aohayon

Gynécologue Obstétricien
Vous ne décrivez pas une stimulation comme celles que l'on pratique ordinairement, avec des injections tous les jours, qui en effet, nécessite un protocole de surveillance échogaphique entre autres.

Bien à vous.
Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.

NINI

New Member
dans le cadre de ma première micro injection avec un protocole long et afin d'effectuer la ponction d'ovocytes aprés 15 jours j'ai eu une première prise de sang afin de vérifier que je n'avais pas
ovuler pour commencer à effectuer une stimulation et par la suite le déclenchement de l'ovulation permettant la ponction. J'en ai eu d'autres également en plus de cette prise de sang (DOSAGES HORMONAUX) pour vérifier le taux des hormones ainsi qu'une échographie pour voir la taille des follicules aprés stimulation pour déclencher l'ovulation avec la gonadotrophine. N'hesite pas à reposer des questions à ton médecin si tu n'as pas tous compris sur le protocole qu'il effectue avec toi au lieu de t'inquieter ce qui n'est pas forcément bon.BOn courage !!! /infopop/emoticons/icon_wink.gif /infopop/emoticons/icon_smile.gif