Mi temps, tout le monde décompresse ! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Mi temps, tout le monde décompresse !

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Bon, je vais essayer de faire dans la dentelle, même si j'ai de fortes tendance à ressemble à un char d'assaut !

Les filles, ici, en ce moment, il y a une concentration énorme (la plus forte depuis trois ans que je suis sur ce site) de femmes qui en bavent, qui ont des bleus au coeur, qui sont mal dans leur peau d'une manière ou d'une autre.

Forcément, cela rend susceptible, on se sent plus facilement visé par les propos des autres, même quand ils ne nous sont pas destinés ou que leurs auteurs ne pensaient pas que cela serait pris aussi mal. J'en ai fait les frais avec Sissi, qui a très mal pris mes conseils de Zenitude alors que son état de stress m'inquiète. C'est pareil pour beaucoup d'autres.

Certaines compensent en s'occupant davantage des autres, pour se sentir utile, d'autres en étant plus aggressives, même sans le vouloir... et si on y rajoute la fatigue, les soucis conjugaux pour certaines, les problèmes de boulot, cela fait un mélange détonnant qui est en train d'exploser :

==> On en vient à ne plus arriver à avoir assez de recul pour répondre, et tout sort trop vite.

Alors, sans vouloir faire la morale (cela m'irait mal, vu les blagues très en dessous de la ceinture que je lance sur le board en ce moment), je voudrais faire deux remarques :

- LES FILLES, CE SITE EST CELUI DE L'ENTRAIDE ET DE L'AMITIE. VOS SOUCIS, ON LES COMPREND.

- NOUS NE SOMMES TOUS ET TOUTES QUE DES HUMAINS. NOS PROPOS PEUVENT DEPASSER NOS PENSEES. NOUS POUVONS FAIRE MAL PARCE QUE NOUS NOUS CONNAISSONS MAL (LE NET N'EST QUE VIRTUEL), QUE NOUS NE TROUVONS PAS LES BONS MOTS, MAIS CE N'EST JAMAIS (du moins je l'espère) INTENTIONNEL.

Donc pour conclure, PAIX SUR LE BOARD AUX FEMMES DE BONNE VOLONTE. ET QUE L'ENTRAIDE CONTINUE.