Message pour une maman ange | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Message pour une maman ange

Voilà je voulais créer un petit post pour une femme que je ne connais pas vraiment, disons qu'elle est la femme d'un ami de mon mari. Je tiens à lui dédier ce post car ce que je viens d'apprendre est effroyable, j'ai beaucoup de mal à m'en remettre...

Voilà, cette femme était enceinte d'un enfant trisomique, elle l'a appris en début de grossesse et a décidé de le garder, car étant très croyante, elle s'est dit que Dieu le voulait et que c'était comme ça, et qu'elle l'aimerait quand même. Quel beau geste je trouve.

Seulement, lors de son accouchement la semaine dernière, elle est partie rejoindre les anges, suite à une hémorragie interne, laissant derrière elle une petite fille de deux ans, un mari désemparé et une autre petite fille, qui ne connaitra à tout jamais que le ventre de sa maman.

Quand j'ai appris cette horrible nouvelle, je n'ai pas pu retenir mes larmes, impossible de ne pas rester sans voix, je ne trouve pas les mots...

Alors voilà, elle ne me connaissait que de vue, mais je voulais lui dédier ce post. La petite fille qui vient de naître se bat aujourd'hui pour rester en vie, elle est entre la vie et la mort...

Je trouve la vie tellement injuste, et dire que je suis malheureuse de mon infertilité...

Dans ces moments là, on se rend vraiment compte que la vie ne tient qu'à un fil.[/url]

leelie

Active Member
Je ne sais quoi dire, j'en ai la chair de poule... pffff quelle tristesse....
Mes pensées vont vers cette maman et vers sa famille :cry: :cry:

Pffff comme parfois la tragedie frappe ! je suis triste de toutes ces injustices ...Toutes mes pensées vont vers ce papa et ces petites filles...et que le ciel ouvre ces portes a cette merveilleuse maman ...