message pour nini | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

message pour nini

bonjour
j'espère que tu vas bien.
je voulais te demander, car tu es dans la même situation que moi, si tu ressens des symptômes.
Quel est ton parcours depuis que tu fais des FIV ?
Je te souhaite bonne chance pour lundi
A bientôt

salut ines

je n'ai pas de symptomes et ne suis pas trop bien placé pour te répondre puisqu'à chaque fois c'est un échec.
Ma soeur elle a eu les veines des seins trés marqués et des pertes blanches avec une envie de dormir trés importantes mais à compter de la 3ème voir 4 ème semaine.
Mon parcours j'ai commencé l'année dernière j'ai fait 3 tentatives en tout jusqu'au mois de mai puis pendant les vacances d'été il n'y a pas de ponction et donc avec le rendez vous de programmation de la 2ème FIV le 01/10/02 et pour cause de planning bouqué j'ai refait au mois de décembre.
mais crois moi cela fait du bien de se déconnecter quelques mois pour le moral sans piqure, sans echo, sans déception alors ne soit pas trop pressé et prend ton mal en patience car le parcours est long (enfin pas pour tous le monde, n'est ce pas didoune ?).
didoune a eu la chance sur sa 1ère fiv de tomber enceinte cela arrive aussi et je le souhaite à tous le monde malgré mon parcours.
Bon je vais te laisser et aller me reposer un peu
A+
/infopop/emoticons/icon_smile.gif