MESSAGE POUR COLINE | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

MESSAGE POUR COLINE

Bonjour et merci de m'avoir répondu au sujet de la trisomie 21. Je suis à presque 17 SA et mon doc ne m'a rien dit, mis à part que c'est un beau bébé...mais non, je n'ai eu aucun compte rendu, c'est pourquoi je me demande s'il l'a mesuré (peut-être sans me le dire) ou non...En tout cas, merci pour ta réponse

Normalement ton gynéco aurais du te remettre un compte rendu relatant tout ce qu'il a mesurer y compris la clareté nucale.
Demande a ton gynéco
bisous

Leeloue

Coucou...

Ecoutes c'est bizarre ce que tu me dis....

Moi, ma gynéco me fait 1 écho à chaque visite mais celle-ci ne sont pas obligatoires. Par contre tu as 3 écho obligatoires ( enfin je pense qu'ele le sont...) à des dates bien précises. Hier, g fait ma première écho chez 1 doc qui n fait que ça. Cela a duré environ 30mn et il a tout mesuré: la tête, la clarté, le corps, les membres, etc... et puis il a fait 1 compte rendu en marquant tout ce qu'il a vu, les mesures et ses conclusions.

Renseignes toi auprès d'elle pour savoir si elle a fait tout ça sinon, va voir chez un autre et dépêches toi pour ne pas rater la prochaine vers 5 mois.

Tiens moi au courant STP et n'hésite pas si tu veux des autres renseignements si ça m'est possible de t'aider...

BISOUS, je pense bien à toi!

Coline /infopop/emoticons/icon_smile.gif

merci coline

Je te remercie mais franchement, tu ne me rassures pas /infopop/emoticons/icon_frown.gif. Je fais lui demander dès ma prochaine visite et s'il n'a rien fait, je vais changer de gynéco. Merci de tes conseils, je te tiendrais au courant. Amitiés, Sandrine, une future maman qui flippe...