message pour CIGOGNE | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

message pour CIGOGNE

mariam

Active Member
Bonjour ,

le message que tu as envoyer sur l'allaitement ma vraiment eclairé sur pleins de choses et je te remercie car grace a toi j'en sais plus aujourd'hui.
merci de faire partagé a celle qui sont un peu ignorante dans ce domaine ton savoir, comme je dis toujours tous conseil et bon à prendre.

merci infiniment, je donnerais le seins a mon bébé et ce grace a toi car je n'arrivais pas à me decider mais aujourd'hui sa y est : je vais l'allaitée

bisous :wink: :wink: :wink: :p :p

Super naïma !!!
Oui cigogne est très à l'aise dans le domaine et est passionnée.
Tiens d'ailleurs cigogne, même si mon site est plutôt axé sur les familles nombreuses, j'ai mis de nombreux sujets sur l'allaitement maternel. Pourrais-tu apporter ton témoignage ?
Je lance aussi cet appel à toutes les mamans allaitant au sein ! :wink:
Donc cigogne, hip hip hip !

Je suis toute touchée... et c'est les larmes aux yeux que je vous envoie un grand MERCI !

Notre fille Esther aura un an demain et l'allaitement nous comble tous les trois : passé les premiers moments d'adaptation, c'est un grand bonheur et une grande force pour notre famille.

Je souhaite de tout coeur que les mamans, les papas ( ils sont très importants dans la réussite d'un allaitement ) et les bébés connaissent ce grand plaisir.
C'est la raison pour laquelle j'apporte, quand je le peux, les infos que je collecte depuis un peu plus d'un an.

Naïma, je suis très contente que tu allaites ton bébé. C'est le meilleur de toi que tu vas lui donner... Tu prolonges ainsi cette vie que tu lui as offerte en l'accueillant pendant 9 mois dans ton corps. C'est génial !
N'hésite pas à poster si tu as des questions, des doutes... ou des joies à nous faire partager... Tu peux aussi me contacter en privé si tu le veux : je réponds à tous les messages.
Je te souhaite pleins de douces et magnifiques tétées avec ton bébé.

Chris, je suis allée faire un tour sur ton site, mais, voyant qu'il s'agissait d'un site pour les mamans de plusieurs bébés, je n'ai pas osé m'inscrire ! Notre rêve est d'avoir 3 enfants et j'ai mis ton site en favoris, pour plus tard... :wink:
Mais si tu me le proposes, j'irai y faire un tour avec grand plaisir. Merci.

Bonne journée à vous et encore merci pour vos petits mots gentils : ça me réchauffe le coeur.

Cigogne, maman d'Esther, 1 an demain :D , allaitée.