message pour Canaille | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

message pour Canaille

Merci Canaille pour ton message, en cette période de Noël, ça fait du bien de reprendre espoir, j'espère que ta FIV de fin janvier t'amènera un magnifique BB. Moi, mon rendez-vous est avancé au 14 janvier, je croise les doigts et j'espère que le protocole démarrera assez rapidement. Peux-tu m'expliquer combien de temps s'écoule entre la première prise de contact et le démarrage de la FIV. Merci beaucoup ...

;)
Salut Galilée,
En ce qui concerne le délai entre les RDV, pour moi lors de ma 1ere FIV, j'ai eu ma toute 1ere consultation en octobre, puis une autre (obligatoire avec le conjoint) fin janvier de l'année qui suivait, pour faire la FIv en mars, mais cela doit dépendre, je pense, des centres de PMA.
As-tu déjà eu des consultations concernant votre stérilité? Car pour moi la 1ere consultation en octobre était la suite de plusieurs consultations obtenues dans un autre centre, car nous avions déménagé, c'est pourquoi on a dû tout recommencer à zéro.
Je te remercie pour tes encouragements, mais tu verras, quand on est lancé dans ce combat on peut plus s'arrêter(du moins pour moi), on veut tellement y aboutir, que je crois qu'on est prêt à tout endurer.
Je te souhaite plein de courage, et surtout que ce parcours soit le plus positif possible pour toi, ton mari et ton enfant à venir!
Bisous à plus peut-etre sur le CHAT
Séverine ;)