message d'espoir.. | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

message d'espoir..

G

Guest

Guest
Juste un petit message pour celles qui traversent, comme je l'ai fait, l'épreuve difficile de l'attente d'un bébé qui ne vient pas : aprés plus de 2 ans d'essai, je suis enfin enceinte, dame nature avait décidé de prendre son temps...mais il faut rester confiant et plein d'espoir ; a postériori, je parviens même à me dire qu'il y avait du positif dans cette attente, mon ami et moi avons construit une relation forte autour de notre désir d'enfant ...soyons philosophes . Si je peux me permettre un conseil, il est bon de "déplacer" son énergie vers un autre objet que le bébé, (quelle responsabilité pour cet être à venir que d'être la seule raison de vivre de ses futurs parents), en ce qui nous concerne nous nous étions tournés vers un projet humanitaire...ce dernier sera remis à plus tard !!!
Bises et courage aux futurs parents !

nancy

Peoplette souricette
Sincères félicitations.

Merci pour ton message d'espoir. J'espère pouvoir annoncer la même chose bientôt.

Tu es tombée enceinte naturellement ou avec un traitement?

A bientôt.

Nancy /infopop/emoticons/icon_wink.gif /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif /infopop/emoticons/icon_cool.gif

Blanchette

Well-Known Member
Toutes mes félicitations, espère que moi aussi dans les semaines à venir je pourrai laisser un message de ce genre sur le board.

En attendant, je te souhaite de vivre une agréable grossesse et de merveilleux moment avec BB qui arrive.

Biz /infopop/emoticons/icon_razz.gif /infopop/emoticons/icon_smile.gif

G

Guest

Guest
Merci à Nancy & Blanchette de leurs félicitations généreuses..pour répondre à Nancy, je prenais du Duphaston depuis 6 mois et je venais de commencer le Pergotime...je suis maintenant reconnaissante envers ma gynéco qui n'est pas "rentrée" dans mes angoisses et à pris le temps de faire les choses dans l'ordre (rien avant un an ; examens puis traitement progressif)

Voila, bizavou et bon courage ! /infopop/emoticons/icon_wink.gif