Message d'espoir | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Message d'espoir

Bonjour à toutes.

Il y a pas mal de temps que je ne suis plus venue faire un tour sur le Femiboard (peut-être trop prise par d'autres choses... :? ).
Aujourd'hui je veux donner un double message d'espoir à toutes celles pour qui arriver à faire un p'tit bou d'chou n'est pas évident du tout :( .
Mon mari et moi n'y arrivions pas non plus (hypofertilité de mon homme). Après bien des essais, des questions, des espoirs et des déceptions, nous avons rencontré une équipe médicale super et avons eu recours à une PMA qui a bien marché puisque nous avons aujourd'hui une jolie petite fille de 7 mois :D . Je reconnais que nous avons eu de la chance que cela marche du premier coup. Mais cela arrive !!! Et puis quelle n'a pas été ma surprise récemment, quand j'ai fait un test de grossesse parce que je trouvais que mon cycle (même si normalement pas très régulier) devenait vraiment long (40 jours): positif !!!. Me voilà enceinte, naturellement, sans l'avoir cherché. Après les galères par lesquelles nous étions passé pour notre bébé de 7 mois, nous sommes plutôt surpris. Il ne nous reste qu'à rajouter un couvert à table pour cet arrivant inespéré.

Je connais plusieurs cas comme le mien. Je crois que les humains sont des drôles de bêtes et que rien n'est jamais joué ni définitif. En tous cas, vous voyez, il ne jamais perdre espoir. Même si la nature est parfois incroyablement capricieuse, elle est aussi parfois incroyablement surprenante. Je vous souhaite bonne chance et bon courage à toutes. Je vous embrasse est suis certaine que vous pouponnerez bientôt :p :p :p .

Spring.

Merci Spring pour ce message d'espoir
Ca nous fait du bien de temps en temps d'avoir de tel message pour nous remonter à bloc
Et toutes mes félicitations pour ce nouveau petit arrivant :wink:

kalo

Active Member
Quel beau message d'espoir !

Félicitations pour cette petite puce (au fait, elle s'appelle comment ?) et bonne grossesse alors ;)

Bisous