Message au Docteur Ohayon | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Message au Docteur Ohayon

Cette fois je ne vous poserais pas de question. Je trouve juste que votre site est super. C'est gentil à vous de répondre à nos questions car vous ne nous connaissez pas. Vous êtes médecin et cependant vous trouvez le temps de nous répondre.
C'était juste pour vous dire ça. Je pense que c'est un avis partagé de toute les fidéles internaute de ce site.
Contrairement à un autre site les questions sont gratuites. Internet est un piège car on trouve tout et n'importe quoi. Souvent les informations sont mal interpretées et nous font nous inquièter inutilement. Le fait de pouvoir dialoguer avec vous limite ce phénomène. Alors, juste merci.
/infopop/emoticons/icon_wink.gif

Aohayon

Gynécologue Obstétricien
Merci.

Bien à vous.
Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.

Pas de quoi, vos réponses sont toujours rapide et sympas.
En plus on est de la même région /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif

Aude

New Member
MERCI DR !!!

moi aussi je tiens a vous remercier de vos précieux conseils, mais je me demande comment vous faites pour répondre à ttes nos questions, vous avez un emploi de gynécologue en temps normal ??
Je suis curieuse car j'admire votre geste d'aider les personnes qui se posent des questions!
MERCI ENCORE!!!!!
Bien à vous
ces remerciement ne sont donnés qu'a titre indicatif, à vous de voir s'ils vous conviennent!!!! j'aime bien rigoler alors je vous imite, ma de moquerie, ne vous inquiétez pas!!!
Merci et à bientot pour une prochaine question! bonne continuation