mes signes ..!!suis je enceinte ? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

mes signes ..!!suis je enceinte ?

Voila ..,
j'ai arrété la pillule le 13 mai..mes regles sont arrivées le 4 juin...j'ai eu un raport a risque le 19 juin.Je ne suis pas ma courbe de température ..je n'ai pas de douleur au niveau des seins ni gonflement..j'ai fait un test le 3 juillet qui c'est révélé négatif (primastik)..je suis énormement fatigué..par moment je suis obligé d'aller me couché je ne tient plus debout ( ça ne m'ai jamais arrivé auparement)j'ai quelque douleur a l'estomac, et une envis d'uriné plus importante ...donc la je suis a jour 35 ..! pensez vous que mon test a été fait trop tot ? que ses symptomes sont peut etre ceux de l'arrivé de mes regles...j'ai remarqué a jour 22 ce que l'on appelle de Glaire ( épaisse )...Combien de temps peu vivre les petis Zoides.. /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif? y aurait il eu fécondation...??
Voila je vous remerci a vous tous pour vos réponse et conseil...! /infopop/emoticons/icon_razz.gif /infopop/emoticons/icon_wink.gif

re mes signes...!!

ha j'oubliais ...j'ai pas mal de pertes Blanche ...!!!
Bon si vous avez des indications pour ses symptomes.....je sais de toute façon qu'il faudrais refaire un test et une prise de sang serait l'idéal...mais bon j'attend un peu ...et je souhaite quand meme lire vos conseils...
Merci.. /infopop/emoticons/icon_smile.gif.

réponse

La fécondation est tout à fait possible car les zozos peuvent vivre jusqu'à 6 jours dans notre corps ! A ta place, je referais un test...

Tu as des cycles de combien de jours ?

cycle

..justement ..je ne peut pas dire de combien sont mes cycles puisque je viens juste d'arreter la pillule.. et je ne me souviens pas du tous comment c'était avant ..je ne voudrais pas dire de bétise ...je pouvais etre régler bien pendant 6 mois a 28 jours et hop le 7 eme moi j'était a 35 jours ..mais bon ça m'arrivais 1 fois par ans....
voila ..je vous remercie par avance

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Bonjour soso,
ce que tu décris me rappelle pas mal de souvenirs, déjà vécus deux fois. Tu ferais mieux de faire un test.
Murielle