mes saignements = avortement spontané | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

mes saignements = avortement spontané

Bonjour à toutes.

Voilà, j'avais posté un message il y a quelques jours pour des règles qui duraient depuis plus de 10 jours. Comme me l'avait conseillé Murielle, je suis allé consulter un medecin lundi soir et là, le verdict tombe: avortement spontané précoce ou possibilité de grossesse extra-utérine... J'ai fait une prise de sang (132 Ul/l) qui a montré que j'avais malheureusement bien été enceinte... Puis j'ai fait une écho et il n'y avait plus rien à voir, tout avait été "évacué"...
Je suis maitenant complétement déboussolée...
Pourquoi est-ce c'est arrivé? Est-ce que ça risque de se reproduire? Est-ce que ça vient de moi? (j'ai un kyste dermoïde à l'ovaire droit depuis plus d'un an et demi et apparemment, il a grossi (il est passé en un an de 9 à 13 mm) et on ne m'a pas encore proposé de l'enlever..)

Je suis un peu perdue et j'aimerais que l'on me rassure...

Merci d'avance. Bises.

Céline.

bonjour celine, je ne sais pas si cela va te rassurer, mais c'est plus courant que l'on ne croit de faire une fausse couche, surtout pour la premiere mise en route de bebe.j'ai bcp de connaissances qui ont etes dans ton cas, et elles sont toutes devenues maman par la suite.
courage a toi .
chris68

S

sydney

Guest
coucou !
désolée pour toi, mais comme ont dit les copines, ça veut dire que tout fonctionne !!
à propos de ton kyste dermoide, j'en ai eu un, qui faisait 8 CM ! et c'ezst vrai que ça n'avait pas facilité les choses, mais il était bien plus gros . tu ferais peut etre bien de t'en débarrasser une fois pour toutes,de coup tu te sentiras " toute neuve " pour un nouveau bébé ! ça n'est ni douloureux, ni grave, même dans mon cas, cad un truc énorme !!
parle en à ton gynéco et vois ce qu'il te dit, si il ne veut pas l'enlever c'est peut etre parce qu'il est petit .
à toi de voir !
bon courage et bonne chance

Merci merci pour vos paroles rassurantes, ça fait beaucoup de bien!!!
Je garde de toute façon espoir, avec mon copain, on le veux tellement ce bébé !

Bises à toutes et encore merci pour vos messages, en attendant de pouvoir annoncer une bonne nouvelle sur le forum...

Céline.