bonjour mes popines,
je n'ai quasiment plus de tps pr le femi (des choses perso ds ma vie qui
font que.. ben c'est comme ça...c'est la vie :? mais je crois tj en un futur meilleur alors je ne me fais pas de soucis pr le mien ;-)
ce post, c'est juste pr vous dire que vous êtes tj là ds mon coeur
je viens de recevoir un message MSN de Brise, qui m'annonce qu'elle attend une fille !!
ma Brise, en + des ptits mots que je t'ai donné sur MSN,
j'suis allée voir ce que tu avais posté ces derniers tps pr en savoir un peu +
et je viens de voir, que ça y 'est tu as vu Véro !!! HOLA !!!
QUE de belles choses pour toi en cette 2008 !!!
(et mes voeux femi 2008 qui se st réalisés (le tien et un autre) que du bonheur !!
elle n'est belle la vie qd elle le veut ??? hein ? :wink:
les filles, SI vous ne me voyez plus ou presque plus poster, ça n'est pas paske je ne psne plus çà vous (comment on pourrait ne plus penser aux popines qd ça fait 4 ans qu'on est là hein ? :wink: )
c'est, comme je vous l'ai dit, une question de tps que je n'ai plus.. et aussi st SURTOUT les aléas de la vie qui font que... )
mais un jour (proche), je reviendrais avec vous pour de nvo "tartiner" et inonder vos posts (comme je sais si bien le faire ),
Vous avez pr la plupart mon adresse MSN (pr celles qui ne l'ont pas qui voudrez me joindre, j'ouvre mes mp assez souvent)
et, tout comme l'a fait Brise tout à l'heure pr m'annoncer qu'elle attendait une tite fille,
je vous invite à venir me dire sur mon MSN (qui est ouvert chez moi du matin au soir) tout ce que vous avez envie de me dire.. comme par exple tout ce que je "zappe" de vous, ici sur le forum..
ou m^me ne serait-ce que pr un "ptit coucou", ça fait tj plaisir ça aussi
je vous embrasse toutes très fort...
je pesne très sincérement bien à vous ! :heart:
magali
je n'ai quasiment plus de tps pr le femi (des choses perso ds ma vie qui
font que.. ben c'est comme ça...c'est la vie :? mais je crois tj en un futur meilleur alors je ne me fais pas de soucis pr le mien ;-)
ce post, c'est juste pr vous dire que vous êtes tj là ds mon coeur
je viens de recevoir un message MSN de Brise, qui m'annonce qu'elle attend une fille !!
ma Brise, en + des ptits mots que je t'ai donné sur MSN,
j'suis allée voir ce que tu avais posté ces derniers tps pr en savoir un peu +
et je viens de voir, que ça y 'est tu as vu Véro !!! HOLA !!!
QUE de belles choses pour toi en cette 2008 !!!
(et mes voeux femi 2008 qui se st réalisés (le tien et un autre) que du bonheur !!
elle n'est belle la vie qd elle le veut ??? hein ? :wink:
les filles, SI vous ne me voyez plus ou presque plus poster, ça n'est pas paske je ne psne plus çà vous (comment on pourrait ne plus penser aux popines qd ça fait 4 ans qu'on est là hein ? :wink: )
c'est, comme je vous l'ai dit, une question de tps que je n'ai plus.. et aussi st SURTOUT les aléas de la vie qui font que... )
mais un jour (proche), je reviendrais avec vous pour de nvo "tartiner" et inonder vos posts (comme je sais si bien le faire ),
Vous avez pr la plupart mon adresse MSN (pr celles qui ne l'ont pas qui voudrez me joindre, j'ouvre mes mp assez souvent)
et, tout comme l'a fait Brise tout à l'heure pr m'annoncer qu'elle attendait une tite fille,
je vous invite à venir me dire sur mon MSN (qui est ouvert chez moi du matin au soir) tout ce que vous avez envie de me dire.. comme par exple tout ce que je "zappe" de vous, ici sur le forum..
ou m^me ne serait-ce que pr un "ptit coucou", ça fait tj plaisir ça aussi
je vous embrasse toutes très fort...
je pesne très sincérement bien à vous ! :heart:
magali