mes nouvelles | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

mes nouvelles

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
voilà j'ai frolé l'hospitalisation ce soir....
suite au prelevement urinaire de mardi dernier fait aux urgences j'ai eu un emssage sur mon repondeur disant qu'il fallait que je apsse au plus vite parler avec un medecin!
vous imaginez le stress.

bref
dc ils ont détecté un germe super resistant aux antibio , la femme enceinte au premier trimestre ne peut etre qu'hospitalsier our etre traiter avec un medoc .
le pb c'est que lundi là j'ai demadné ç un labo de faire des tests pour savoir si javais uen infection urinaire . et y avait rien ( dc une semaine apres les urgences)

c'est contradictorie.
dc les urgences refont les analyses
1/ soit le labo independan est incompetent
2/ soit j'ai evacué le germe super resistant toute seule!!!!!!!!!!!!!!

resultats dans 48h
si 1/ hospitalisation de6jours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

en attendant belle mycose qui fait passer des nuits horribles . j'ai une ovule à prendre ce soir.

pppppffffff quelle galere!!!!
courage ma juju, tiens nous vite au courant et je croise tres fort mes doigts pour que tu ais evacuer cette m..... toute seule comme une grande!!!
gros bisous!!!!! si probleme ou envie de vider ton sac, tu sais ou me joindre :wink:

et ben dis donc j'espère que tu l'as évacué toute seule ce :twisted: de germe
en tous cas bon courage je sais ce que c'est de faire des mycoses j'en ai fait pendant toute ma troisième grossesse c'est horriblement désagréable tellement ça démange :twisted:
bisous à toi DC et bon courage
maméloji

Oh la la, mais c'est pas vrai, que de galeres!!!!! :shock:

J'espere que tu auras evacue cette cochonnerie toute seule... :evil:

Gros bisous et bon courage!!!!