mes choix | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

mes choix

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
voilà les prénoms qui me tentent ms le pb c que mes préférés ne st pas ts au goût de mon mari :

pour une fille : léa (l'incontournable, mais j'adore trop, le seul hic c qu'on a une petite cléa ds nos amis : vs en pensez quoi :?:)
iris
léane
louise
lisa
maïlys

pour un garçon : paul
louis

mon mari n'aime pas iris & maïlys et moi j'adore bc ; Presq autt que léa

pour les gars, on a des amis qui ont appelé leur fils léo -paul et qq ds ma famille (on s'entend bien ms la distance ns sépare bc) qui s'appelle louis

c compliqué tt çà !

leeloue

Active Member
Hé hé , moi j'adore Léa... c'est normal c'est le prénom de ma princesse d'amour.
Si vous aimez bien Léa, optez pour celui là... même si vos amis ont prénommé leur Fille Cléa..

iris --- J'aime moyen
léane --- J'aime bcp
louise --- J'aime bien
lisa ---- J'adoooore
maïlys --- j'aime bien

Pour les garçons, j'aime bien les deux, mais j'ai une préférence pour Louis peut être parce que mon neveu s'appelle Louis et que c'est un petit garçon adorable

Je comprends tes hésitations dues au fait que certains de vos amis ont prénommé leurs enfants avec des prénoms similaires.. mais il s'agit de votre enfant pas du leur !

Bisous

juy

New Member
quelle galere ces prenoms !!! :lol: on est dans la meme situation je vois !! :wink:

je connais une petite qui s'appelle élea.... on ne sait jamais :oops: .... sinon je ne panse pas que ca choque trop avec " clea" tout le monde s'y fera et vous trouverez bien un moyen de faire la difference ! :wink:

pour ce qui est du garcon, c'est a vous de voir vis a vis de la famille.... mais je pense que vous faites un peu comme vous voulez !! :wink:

Perso je craque complètement pour Iris (j'y avais aussi pensé si c'était une fille mais mon mari n'aime pas :evil: ) et j'aime beaucoup Louis!

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
éléa j'aime bien ms c pas possible car ma 1° fille s'appelle emma alors là çà choq qd m