mercredi 29 septembre | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

mercredi 29 septembre

bonjour a tous les femigirls et femiboys

Aujourd'hui mercredi 29 septembre et s'est la saint Michel

le temp aujourd'hui et bien il fait lour mais pas de solel alors je vous envoie un gros rayon de soleil pour illuminé votre ciel

je vous souhaite a tous une exelente journée

une bonne fetes a tous les Michel

cricri

Oh ben moi le soleil il inonde déjà mon bureau ! Alors j'en coupe des brins et je vs envoie à ttes un brin de chaud soleil du sud !!!

G

Guest

Guest
Et bien ici il fait vraiment gris,et pour une sudiste exilée comme moi c'est une mauvaise journée:je frole la déprime!A moins que je ne gagne la super cagnotte du loto ce soir :wink:Céline tu peux m'envoyer la dose de soleil,le bruit des tracteurs des vendanges qui cheminent au pas vers la cave,l'odeur du raisin entassé et celle de la méditéranée,le sourire de la vieille dame croisée sur un chemin de campagne,le rire des enfants qui jouent au ballon,le bruit des oiseaux,le ciel"avec ses étoiles"svp!nostalgie quand tu nous tient!

Bonne journée où que vous soyez!

Ophé

Voui je rejoins célinette pour vous dire que sans le sud le soleil brille et chauffe, j'ai même pu aller promener mon gros toutou en débardeur, si si! :wink:
Ophé, tu as raison, la saison des vendanges est magnifique et la vieille dame t'embrasse bien fort! J'adore ma région et je vous en envois toute sa douceur de vivre dans ces quelques lignes! :lol:

Bisous à toutes et bonne journée!

Lule

G

Guest

Guest
Bein ma Lule je veux bien te croire j'ai bien fait quelques années d'études à Montpelliers,et quelques soirées étudiantes aussi :wink: Mon fils le 1er et même né à st Roch!
Et je connais bien le coin de Célinette aussi,parce que j'ai fait une escale de quelques temps à Verzeilles,il faut vraiment être un puriste pour connaitre le bled!Je suis d'un petit village près de Perpignan et je peux vous dire quelque chose:j'ai un but dans la vie repartir dans le sud,ça manque d'optimisme me direz-vous;bein moi ça me suffit! :D

Bises;

Ophé