Merci | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Merci

Bonjour,

Je voulais remercier celles qui m'avaient laissé une réponse positive à mon message d'hier. Comme vous le dites, je vais atendre lundi et la pds pour être vraiment sûre que tout a raté. En fait je n'ai eu que de très légères pertes rosées dans la matinée d'hier, et depuis plus rien. Alors je reprends un petit peu espoir...

Bonne journée à toutes, et pour NINI bonnes vacances (je pense que vous aurez bien de la neige parce qu'en ce moment même il neige sur Marseille! Ca ne tient pas mais c'est trop beau!)

A+, bises

tu as raison de le prendre comme ça, en fait ces pertes n'indiquent rien !
tiens nous au courant surtout

je dois faire une FIV icsi en mars alors tu vois je vibre vraiment avec toi!
plein d'ondes positives en ta direction!! ;)

tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir ne jamais perdre courrage :) :) :)Je te souhaite plein de bonne chose pour lundi

chantal

salut poulette
je te remercie je pars demain matin et déjà la galère grève des transports RER je dois donc me rendre en voiture à paris pour prendre mon train.
si tu le souhaites tu peux m'envoyer un SMS pour lundi au 06.76.14.46.89. je serais contente d'avoir de tes nouvelels.
je t'embrasse bien fort et bisous à Marseille
a+
stéphanie :)

Aller, on baisse pas les bras!

Courage poulette, tout est encore permis...qui te dis que ces pertes rosées ne sont pas des signes ++?? M***, tant que la PDS n'est pas --, tu as le droit d'y croire!

Bon courage et CROIS Y !!

Kali