merci | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

merci

je tenais a vous remercier de vos reponse qui m'on permis a tenir le coup pendant ces quelques jours d'angoisses.
il faut dire que j'ai ete operee d'un fibrome le 25 juin ,que j'ai ete reglee le 16 juillet ,est ete voir mon gyneco le 2 aout qui ma prescrit du lutenyl pendant 6 mois sans interruption et que depuis je n'avais plus mes regles.
je vous dis pas l'angoisse le gyneco est parti en conge il ma bien stipuler de ne pas tomber enceinte avant 9 mois pour que les cavites se cicatrises et oups pas de regle
malheur 10 ans que je veut un petit bout,10 ans que je me ronge les sangs en me disant que je suis bonne a rien que je n'aurais jamais d'enfant et plus de regle? je vous dis pas les 12 jours atroces que j'ai passe enfin mes regles sont arrive aujourd'hui et je vous dis pas la joie ouf je ne saurais pas obliger de me faire avorter
je tenais a dire aussi a pitchoune qu'il n'ai jamais trop tard pour avoir un enfant j'en ai 34 et je ne desespere pas d'en avoir au contraire je suis de tout coeur avec toi.
juste une petit question si je prend du lutenyl pendant 6 mois je ne serais plus regle?
j'ai arreter d'en prendre depuis le 17 aout et j'ai peur de repasser par ce que je viens de vivre
enfin je vous remercie de partager avec moi et tous ceux qui vienne sur le site nos petits problemes merci encore

Mumu

Moderator
Membre du personnel
L'absence de règles ou les saignements intermittents sont des effets secondaires indésirables du Lutenyl.
On ne peut jamais savoir si ils vont se produire et avec ou sans récidive.

Contente que tout aille comme tu veux /infopop/emoticons/icon_smile.gif
Murielle