merci | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

merci

merci les filles de votre soutien sa fait du bien de savoir que je ne suis pas toutes seules
pour repondre a toutes sacher qu'il n'y a plus de discution entre nous pour lui j'ai tors , il a raison
en se qu'il conserne lultimatum je lui en ai deja dit un et a part a ment il s'en fiche
pour repondre a ta question ma petite lalie venir sur femiboard et un vraix bonheur je suis ravie de mettre des message guai pour les femiboardelettes hi hi
mais il y a des jour ou je me fou de l'attitude de mon mari mais il y a des jours ou sa me fout a bou de ses reflection en plus fausses comme aujourd'hui et ou je suis vraiment pas bien
mais vraiment pas bien a tel poing il y a des moment ou j'ai envie de me foutre en l'air et au moment je pensse a mes enfants ,mais estce qu'il me souverons toujours

S

sydney

Guest
je sais pas trop quel est ton souci je n'avais pas suivi mais je ne peux que te dire de tenir bon, de venir nous voir souvent souvent, ça change les idées ...
est ce que vous ne ppuvez pas voir un conseiller donjugual ou je ne sais pas quel qun qui pourrait vous aider à avoir des relations moins difficiles ???
désolée si je suis à côté de la plaque ... :cry:
en tous cas, tiens bon, essaye de garder la tête froide et de chercher une voie
bon courage
gros bisous
à bientôt sur le chat !

S

sydney

Guest
désolée ...

je viens de lire ton post où tu explqiaus tout... je lis la liste du plus haut au plus ba s... désolée !!
je comprends mieux ; surtout, ne te laisse pas détruire ... si ton mari est mal, il a besoin d'aide , mais tu ne peux pas l'aider toute seule, il faut d'abord penser à toi ; siil a des problèmes, tu peux simplement ne pas les agggraver ; à lui de les résoudre, et si il ne veut pas .... ne plonge pas avec lui !!
je suis de tout coeur avec toi !
mille bises encore