mais ds la rubrique echo le doc ne mùe repond pas meme a pres 3 rappel!!!
M marilou2003 New Member 8 Decembre 2002 #1 8 Decembre 2002 #1 mais ds la rubrique echo le doc ne mùe repond pas meme a pres 3 rappel!!!
Mumu Moderator Membre du personnel 8 Decembre 2002 #2 8 Decembre 2002 #2 Marilou, le docteur passe en coup de vent ces temps ci. Il est apparement très occupé. Essaye de reposer ton message en tête, en remettant quelques infos utiles, plutôt que de lui demander de "creuser" dans les questions précédentes. Murielle
Marilou, le docteur passe en coup de vent ces temps ci. Il est apparement très occupé. Essaye de reposer ton message en tête, en remettant quelques infos utiles, plutôt que de lui demander de "creuser" dans les questions précédentes. Murielle
A Aohayon Gynécologue Obstétricien 8 Decembre 2002 #3 8 Decembre 2002 #3 il a répondu et moi aussi, j'ai répondu, au premier message. Bien à vous. Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.
il a répondu et moi aussi, j'ai répondu, au premier message. Bien à vous. Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.