merci mais j'ai encore plein de question... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

merci mais j'ai encore plein de question...

Ce ke j'appelle mauvais c'est un spermogramme avec une mobilité de 40% et avec une "direction direct" (enfin un truc comme sa) de 1/10 au lieu de 2/3 minimum. De plus sur ses zozos peu rapide 44% sont de forme normale et 56% de forme anormale... Depuis 3 jour je vais de forum en forum et je m'apercois kon n'est pas les seul ds se kas et kil y a meme des personne ki ont un spermo pire ke le notre c'est pourkoi je ne veux pas paraitre egoiste. Certain me dise kil faut prendre rdv ds un centre pma... mais dois je attendre d'avoir vu le gyneco ou alors dois je le prendre tout de suite? sachant ke j'ai rdv avec le gygy ds un mois.

En tout cas merci bcp pour votre soutien sa fait du bien de ne pas se sentir abandonner et seul devant son probleme.

A toute merci

moi j'ai pris les devant j'ai appelé dans un pma direct car des fois c'est tres long pour avoir un rdv
sachant que tu verras surement ton gygy avant ton rdv mais au moins il est pris car des fois c'est 2 mois avant d'en avoir un
c'est toi qui voit

tu sais pour nous la mobilité est a 0% au bout d'une heure...
et non rassure toi vous n'etes pas les seules

merci pour tes conseil

je te remerci pour tes conseils ils me sont tres utiles. Je vais alors me renseigner our avoir un rdv ds un centre pma... mais ke dois je leur dire? car mon gygy n'est pas o courant et se n'est ke mon medecin traitant ki ma dit ke les zozos de mon hom etait pas competitif... A koi consite un rdv ds un de ses centre? des femmes y vont des fois meme si s'est pas catastrophike leur cas? en fait j'ai peur de me presispiter et d'avoir la honte la bas car je susi kkl un de tres timide et tres reserve...

tu es dans quel coin de la france?

qd j'ai vu les 1ers resultat j'ai appelé un centre en leur disant que je venais d'avoir le spermo de mon homme et que les resultats etaient pas bons

pour moi je sais pas si j'ai des pb aussi ou pas car je n'ai pas fait tous les exams necessaire on verra bien le 18 janvier
de toute facon si ya un pb ton homme devra refaire un spermo et peut etre que c'etait une fausse alerte on ne peut pas savoir

du moment que le spermo est pas bon les chances de conception naturelles diminuent

le mieux serait d'appelé pour avoir un rdv en leur expliquant que tu as les resultat du spermo qu'il y a des choses pas bonnes et tu verras ce qu'il te dise
le mieux essaie d'y aller avec ton mari a ce rendez vous