en fait,c'est juste que je n'osais pas déranger en "m'invitant" dans un post et votre invitation me fait super plaisir.ce matin,temp à 37.en m'essuyant en allant au toilettes,perte de sang rouge puis plus rien.en fait je suis à j76 car ce mois ci,cycle perturbé suite à fc le 1er août et rdc déclenché par synergon.pas que je tienne absolument à être enceinte mais je ne veux surtout pas faire une autre fc parceque j'aurais fait n'importe quoi.d'ailleurs avec mon loulou on a dit qu'on allait attendre après notre déménagement et notre mariage pour s'y remettre histoire d'être plus tranquille.seulement,on a prit cette décision seulement après calins non protégés...en plus,j'ai une copine qui s'est découverte enceinte à 4 mois parcequ'elle avait quand même ses règles (très légères bien sûr mais quand même à chaque date anniversaire de ses règles jusqu'à 4 mois) et à la naissance,on a découvert à sa fille un très lourd handicap (dont les médecins ne sont pas sûrs du diagnostic tant il est rare;à peine 8 cas en france je crois...)raisons pour lesquelles je flippe un peu.vraiment,je préfère avoir mes règles plutôt qu'une fc ou le cas de ma cops.après,pareil,il y en a peut être qui ont eu leurs règles pendant leur grossesse et pour qui tout c'est bien passé...ah oui! ma mère pour moi mais elle a dû rester alitée toute sa grossesse quand elle a su qu'elle était enceinte...voilà matière à psychoter non ?! mais en fait,grâce à vous,d'avoir simplement pu en parler à qq'un,ça va mieux et maintenant,je voudrais en savoir plus sur vos histoires,les miennes,on verra bien ce qui se passe...
Femiboard.com