merci les filles | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

merci les filles

en fait,c'est juste que je n'osais pas déranger en "m'invitant" dans un post et votre invitation me fait super plaisir.ce matin,temp à 37.en m'essuyant en allant au toilettes,perte de sang rouge puis plus rien.en fait je suis à j76 car ce mois ci,cycle perturbé suite à fc le 1er août et rdc déclenché par synergon.pas que je tienne absolument à être enceinte mais je ne veux surtout pas faire une autre fc parceque j'aurais fait n'importe quoi.d'ailleurs avec mon loulou on a dit qu'on allait attendre après notre déménagement et notre mariage pour s'y remettre histoire d'être plus tranquille.seulement,on a prit cette décision seulement après calins non protégés...en plus,j'ai une copine qui s'est découverte enceinte à 4 mois parcequ'elle avait quand même ses règles (très légères bien sûr mais quand même à chaque date anniversaire de ses règles jusqu'à 4 mois) et à la naissance,on a découvert à sa fille un très lourd handicap (dont les médecins ne sont pas sûrs du diagnostic tant il est rare;à peine 8 cas en france je crois...)raisons pour lesquelles je flippe un peu.vraiment,je préfère avoir mes règles plutôt qu'une fc ou le cas de ma cops.après,pareil,il y en a peut être qui ont eu leurs règles pendant leur grossesse et pour qui tout c'est bien passé...ah oui! ma mère pour moi mais elle a dû rester alitée toute sa grossesse quand elle a su qu'elle était enceinte...voilà matière à psychoter non ?! mais en fait,grâce à vous,d'avoir simplement pu en parler à qq'un,ça va mieux et maintenant,je voudrais en savoir plus sur vos histoires,les miennes,on verra bien ce qui se passe...

Bosco , t'es a la bienvenue dans tous les posts :wink: et puis , y a de tas de chouettes filles sur ce forum qui pourront te trouver des temoignages.

Mais si tu veux psychoter , il y a au dessus de ton post :psychotage de decembre (club des chevres) , elle parle de tout , tu peux te lancer des a present.

Bonne chance et que ton reve se realise :wink:
Bisous

Benh je crois quand meme que ce cas de regles anniversaires est plutot rare. Je sais , on a toujours envie de s'y raccrocher quand on voit les reds debarquer !!
Ce mois ci, je pensais vraiment que ca allait etre + et je me pense tjs enceinte !! ;-) je suis pourtant à J11, j'ai bien eu mes reds, j'ai meme refait un test apres mes reds !!! Mais j'ai tjs un doute, qui n'est absolument pas justifié.

DOnc, moi je dirais que tu dois te considerer à J1, et te dire qu'un nouveau cycle repart, sur de meilleures base.

Je crois que tu te poses bcp trop de questions, meme par rapport à nous !! Le post, c'est pas "à nous", on le squatte comme tt le monde peut le squatter.

Courage.

cool

trop contente pour toi.ça y est,je suis partie chez les chèvres.quant à mon rêve,celui que je veux voir se réaliser,c'est que tout se passe niquel pour moi,enceinte ou pas.si je le suis,que ces pertes s'arrêtent,sinon,que mes joyeuses arrivent...