Merci Dr. S. Oks | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Merci Dr. S. Oks

Je vous remercie pour votre brieve réponse. Mes menstruation on finalement arrêté .. et je suis bonne pour un autre mois.

Bonne journée!

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
réponse à Bella

Bonjour,Bella...

J'ai moi aussi le même problème que Vous en ce qui concerne les règles hyper longues-dùes également à un fibrome volumineux-Cela ne m'a pas empéchée d'avoir mon 3ème enfant à 35 ans-!-il y a maintenant 9 ans.Et ce sans aucun problème.
Le seul hic ce sont ces menorrées abhorréééééééééééééééées!
On peut en reparler si Vous voulez...

A bientôt!

Bonjour Marikolette

Hey bien c'est encourageant ! Je dois admettre que c'est la première fois que c'est aussi pénible... Nous essayons depuis maintenant 2 mois (nouvellement mariés /infopop/emoticons/icon_redface.gif) )

Dite moi .. avez-vous essayez longtemps avant de tomber enceinte ?

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
coucou!

...Je ne voufdrais pas vs décourager mais autant pour nos deux premiers chérubins ce fut "choses aisées"-J'avais 20 ans!!!!!!!!!!!-Lorsque Ns avons décidé d'avoir notre petit dernier,ce fut délicieusement laborieux.Mais laborieux qd même puisqu'après 8 mois de longs efforts....il fallu avoir recour -grâce à mon gyneco-à un petit traitement hormonal tt bête......
Je crois que l'age y fait bcp,ne vs découragez pas.Parlez en au docteur Ohayon,il est fabuleux!

A bientot!