Merci aux fémi girls! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Merci aux fémi girls!

Ce matin, comme je m'ennuyais un peu j'ai décidé de rechercher tous les messages que j'avais postés depuis le début.
Quelle ne fut pas ma surprise de voir qu'en novembre cela fera déjà un an que je suis inscrite, comme le temps passe vite!
J'étais venue au début suite à des inquiétudes concernant ma 1ère grossesse qui s'est soldée par une fausse-couche.
J'ai immédiatement été chaleureusement accueillie et conseillée par des supers popines : Lule, Pokemon, Emanymton, Mariko, Valelio etc... j'en oublie surement... qui ont pris le temps d'être là pour moi.
Grâce à vous toutes, j'ai surmonté cette épreuve et après 3 mois dans le salon psychotage, je suis de nouveau retombée enceinte en mars dernier!
Avec mes popines de décembre, nous échangeons presque tous les jours nos coups de blues, nos petites joies et inquiétudes et voyons quotidiennement le petit bb de nos frises se rapprocher de la fin!

En un an, il s'est passé tellement de choses! J'espère que cela pourra rassurer celles qui ne voient pas le bout du tunnel, la tête dans leurs problèmes : la roue tourne, j'en suis la preuve!

Merci à toutes les popines du forum, pour votre disponibilité, écoute et patience, cette année sans vous n'aurait pas été la même!

Bises et longue vie au fémi!!

emanymton

dents vous avez dit dents
bah pour ma part de rien...merci à toi d'etre resté parmis nous. Pourvu que ça dure ;)
Ema

kikou!!!
j'ai du m'inscrire courant janvier... et oui, la roue tourne :wink:
comment on faisait sans vous les filles??? :oops:
gros bisous :wink:

Coucou

hé ben ça fait longtemps qu'on ne s'est croisées non?
c'est vrai qu'on est passées par les memes horribles moments quasi en meme temps et nous voilà enceinte pour +- la même date!!
En tous cas, je suis contente de voir que tu vas bien!!!
Notre grossesse tire à sa fin!! tout se passe bien pour toi? tu n'es pas trop fatiguée???
Gros bisous!