C
hier en sortant du boulot je me mets mon sac dans la voiture mes clefs de tafs sur le siège passager et je ferme manuellement ma portière grrrrr
j'ai oublié mes clefs de voiture à l'intérieur :?
heureseument j'avais gardé à la main mon portable alors j'appel un pote
j'ai regardé tous les épisodes de Mac Gyver quand j'étais petite alors je défais un balai d'éssui glace pour récuperer la feraille à l'intérieur pour crocheter ma portière
et la flag les gendarmes arrivent, 3 messieurs environs 30 ans, euh au passage leurs nouveaux uniformes les rendent plus accéssible je crois qu'une célibataire aurait bien voulu être à ma place si si je vous assure
essaye de crocheter mais le pote arrive et y arrive du 1er coup voili voilou
je sors de rhume et j'ai joué ma maline à sortir sans manteau hier midi et hier soir il fesait froid :evil: et 1/2 heure dehors c'est long !
pfff la prochaine fois que je ferme cette porte j'essaye de réfléchir !
j'ai oublié mes clefs de voiture à l'intérieur :?
heureseument j'avais gardé à la main mon portable alors j'appel un pote
j'ai regardé tous les épisodes de Mac Gyver quand j'étais petite alors je défais un balai d'éssui glace pour récuperer la feraille à l'intérieur pour crocheter ma portière
et la flag les gendarmes arrivent, 3 messieurs environs 30 ans, euh au passage leurs nouveaux uniformes les rendent plus accéssible je crois qu'une célibataire aurait bien voulu être à ma place si si je vous assure
essaye de crocheter mais le pote arrive et y arrive du 1er coup voili voilou
je sors de rhume et j'ai joué ma maline à sortir sans manteau hier midi et hier soir il fesait froid :evil: et 1/2 heure dehors c'est long !
pfff la prochaine fois que je ferme cette porte j'essaye de réfléchir !